Caméra vidéo iSight

Lilie520 Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que je peux utiliser ma caméra sur MSN ? Si oui comment je dois faire pour la faire fonctionner ?
Merci

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Tant que M$ n'aura pas développé son logiciel, pour qu'il en soit ainsi, NON, pas de possibilité d'utilisation avec MSN.
Pour faire du vidéochat, entre Mac et PC sous ouindoze, il y a Skype et SightSpeed et AIM. aMSN, Adium et autres, ne font que l'image ou le son, pas les deux.

Entre Mac, iChat bien sûr ;-)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

MSN n'est pas au mieux sur nos Mac. Il faut utiliser aMSN, Mercury,... aMSN, au moins, supporte la vidéo mais pas la phonie. Personnellement j'utilise Skype qui permet de voir et parler à son correspondant mais celui-ci doit avoir aussi Skype.

Notre ami Soleil91 semble bien content de SightSpeed.

Cordialement.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

40 secondes, c'est pas mal d'avance :-)))
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Grrrr ;-)

Dépend de la distance. Sur 100 m, c'est considérable :-)))

@+
0
Lilie520 Messages postés 2 Statut Membre

Okay merci
0