Puissance électrique ati readon
M4E
Messages postés
85
Statut
Membre
-
pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre -
pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter une ati readon sapphire hd3650 low profile hdmi edition.
J'aimerais savoir la puissance électrique qu'elle demande parce que je ne suis pas sur que mon alimentation suive et donc il faut que je me prépare au coût.
Et si vous connaissez une autre carte plus puissante et dans les même prix (l'ati est a 60€ chez Grosbill)
Merci d'avance de vos réponses.
Je souhaite acheter une ati readon sapphire hd3650 low profile hdmi edition.
J'aimerais savoir la puissance électrique qu'elle demande parce que je ne suis pas sur que mon alimentation suive et donc il faut que je me prépare au coût.
Et si vous connaissez une autre carte plus puissante et dans les même prix (l'ati est a 60€ chez Grosbill)
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Puissance électrique ati readon
- Appareil électrique - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Puissance signal wifi - Guide
12 réponses
C'est vrai que ta carte est bien mais moi j'ai une contrainte que j'ai oublié de préciser, il me faut une sortie hdmi.
toute les carte dvi sont livrée avec un adaptateur dvi/hdmi.
Pour ce prix je te conseil une HD4850 / HD4670.
La 2eme est beaucoup mieux.
Quelle est la puissance de ton alim ?
Pour ce prix je te conseil une HD4850 / HD4670.
La 2eme est beaucoup mieux.
Quelle est la puissance de ton alim ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà ce que demande AMD
ATI Radeon™ HD 4850 System Requirements
* PCI Express® based PC is required with one X16 lane graphics slot available on the motherboard
* 450 Watt or greater power supply with 75 Watt 6-pin PCI Express® power connector recommended (550 Watt and two 6-pin connectors for ATI CrossFireX™ technology in dual mode)
Source : http://ati.amd.com/products/Radeonhd4800/requirements.html
Bonne journée
ATI Radeon™ HD 4850 System Requirements
* PCI Express® based PC is required with one X16 lane graphics slot available on the motherboard
* 450 Watt or greater power supply with 75 Watt 6-pin PCI Express® power connector recommended (550 Watt and two 6-pin connectors for ATI CrossFireX™ technology in dual mode)
Source : http://ati.amd.com/products/Radeonhd4800/requirements.html
Bonne journée
Je ne sais pas si j'ai besoin spécialement d'une low profile mais la hd3850 est une des seul dans mes prix avec une sortie hdmi.
Enfaite j'en ai trouvé une autre un tout petit peu au-dessus de mes prix...
Carte Graphique GYGABYTE Radeon HD 4670 - 512 Mo GDDR3 - Fréquence Processeur : 750 MHz - Fréquence mémoire : 1000 Mhz - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - VGA / DVI / HDMI - Certifié pour Microsoft Windows Vista - refroidissement actif - gravure en 55 nm - Architecture unifiée V2.0
J'aimerais avoir un avis... si quelqu'un l'avais qui pourrait me dire comment elle tourne.
Merci de vos réponses.
Carte Graphique GYGABYTE Radeon HD 4670 - 512 Mo GDDR3 - Fréquence Processeur : 750 MHz - Fréquence mémoire : 1000 Mhz - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - VGA / DVI / HDMI - Certifié pour Microsoft Windows Vista - refroidissement actif - gravure en 55 nm - Architecture unifiée V2.0
J'aimerais avoir un avis... si quelqu'un l'avais qui pourrait me dire comment elle tourne.
Merci de vos réponses.
Une carte "low profile" est une carte graphique de taille réduite, pour entrer dans des boitiers format Micro-ATX. Par conséquent, au vu de la miniaturisation, le prix augmente ;-D. Ce n'est donc pas du tout ce qu'il te faut.
Après, il me faudrait la taille de ton écran et savoir en gros les principaux jeux que tu utilises.
Kaio
Après, il me faudrait la taille de ton écran et savoir en gros les principaux jeux que tu utilises.
Kaio
j'ai la HD4670 de Sapphire elle tourne très bien malgré le fait qu'elle soit un peu bruyante.
Honnêtement je te la recommande car c'est un très bon rapport qualité/prix.
Même si tu ne la trouve pas en HDMI, je te répète qu'il existe des adaptateurs DVI/HDMI ( d'ailleurs ils sont souvent fournis avec la carte ).
Honnêtement je te la recommande car c'est un très bon rapport qualité/prix.
Même si tu ne la trouve pas en HDMI, je te répète qu'il existe des adaptateurs DVI/HDMI ( d'ailleurs ils sont souvent fournis avec la carte ).
Mon écran est enfaite une télé hd 22'' 16/9.
Pour l'instant je suis branché sur la sortie vga de la télé et je n'ai qu'une résolution de 1280x1024, et donc par rapport à la taille de l'écran, c'est moche.
Donc je voudrais mettre mon pc sur la sortie hdmi pour une meilleur résolution.
De plus, je voudrais une assez bonne mémoire pour faire tourner les derniers jeux (ce n'est pas grave s'ils tournent pas à fond).
Tu as raison Kaio j'ai percuté qu'après l'histoire du low profile.
Merci de vos réponses.
Pour l'instant je suis branché sur la sortie vga de la télé et je n'ai qu'une résolution de 1280x1024, et donc par rapport à la taille de l'écran, c'est moche.
Donc je voudrais mettre mon pc sur la sortie hdmi pour une meilleur résolution.
De plus, je voudrais une assez bonne mémoire pour faire tourner les derniers jeux (ce n'est pas grave s'ils tournent pas à fond).
Tu as raison Kaio j'ai percuté qu'après l'histoire du low profile.
Merci de vos réponses.