Options d'un menu déroulant aléatoire

Random -  
dorgane Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour aller droit au but :

Dans un formulaire html, j'ai un champ select avec plusieurs options.

Les <options> sont affichée par ordre alphabétique, et je voudrais que l'affichage de ces options soit aléatoire car les visiteurs choisissent les 3/4 du temps la 1ere valeur.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Random

personne ??? :(
0
dorgane Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 298

lu,
essaye de mettre le 1er champs blanc ^^
avec une verification de la saisie que les données soit bien remplit ça bloquera :)
0
Random

Oui sa peut être une solution mais je vais continuer à chercher pour "randomiser" la position des options du select

Merci quand même
0
Random

Toujours personne pour m'éclairer ?

Concrétement je voudrais que chaque fois que l'on accédé à cette page, les éléments du menu déroulants ne soit pas les mêmes . Genre je visite la page, puis à la prochaine visite, les éléments ne seront plus dans le même ordre.

Merci d'avance
0
dorgane Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 298

lu,
je ne vois pas l'interret de randomiser, puisqu'ils prendront toujours la 1ère sélectionné...elle sera juste différente...
que déjà un champs vide, ils devront sélectionner d'eux même quelque chose...et à sélectionner ils prendront le bon généralement...
0