Ligne de commande dos pour zipper un fichier
Malika
-
Malika -
Malika -
Bonjour
SVP Quelle est la ligne de commande que je dois écrire dans un fichier .bat afin de zipper un fichier « monfichier » qui à le chemin suivant C:\monrepertoire\monfichier
NB :le programme winzip est dans le chemin suivant C:\Program Files\WinZip\WINZIP32.EXE j'ai windows 2000
Merci
SVP Quelle est la ligne de commande que je dois écrire dans un fichier .bat afin de zipper un fichier « monfichier » qui à le chemin suivant C:\monrepertoire\monfichier
NB :le programme winzip est dans le chemin suivant C:\Program Files\WinZip\WINZIP32.EXE j'ai windows 2000
Merci
A voir également:
- Ligne de commande dos pour zipper un fichier
- Invite de commande - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
pkzip nom_fichier (dans le repertoire ou indiquer le chemin)
mais Winzip n'est pas un programme DOS
il faut pkzip (pour créer) ou pkunzip (pour dézipper)
voir sur mon serveur ftp://on4hu.be
André ON4HU
mais Winzip n'est pas un programme DOS
il faut pkzip (pour créer) ou pkunzip (pour dézipper)
voir sur mon serveur ftp://on4hu.be
André ON4HU
Bonjour
Premierement je tiens à remercier Monsieur André ON4HU
Pour la réponse qu'il m'a envoyer .
avantj'avais un Pkzip et un Pkunzip que j'utilisais pour zipper et dezipper mes fichiers mais à partir du moment ou j'ai installé windows 2000 mes pkzip.exe et pkunzip.exe ne marche plus
est ce qu'il ya un version pkzip.exe et pkunzip.exequi marche avec Windows 2000?
Merci
Premierement je tiens à remercier Monsieur André ON4HU
Pour la réponse qu'il m'a envoyer .
avantj'avais un Pkzip et un Pkunzip que j'utilisais pour zipper et dezipper mes fichiers mais à partir du moment ou j'ai installé windows 2000 mes pkzip.exe et pkunzip.exe ne marche plus
est ce qu'il ya un version pkzip.exe et pkunzip.exequi marche avec Windows 2000?
Merci