A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
la plupart de ces gadgets USB sont reconnus tout de suite par windows 2000 et Windows XP, tandis que pour Windows 98 et Millenium, il faut avoir au préalable installé le pilote fourni.
Si cela ne fonctionne pas, essaye ton bidule sur un autre PC, et si cela ne va vraiment pas, c'est que tu n'as pas payé assez cher, ou qu'il est en panne, tu as encore 6 jours pour te le faire rembourser.
_ç_§:
(.)#(.)
la plupart de ces gadgets USB sont reconnus tout de suite par windows 2000 et Windows XP, tandis que pour Windows 98 et Millenium, il faut avoir au préalable installé le pilote fourni.
Si cela ne fonctionne pas, essaye ton bidule sur un autre PC, et si cela ne va vraiment pas, c'est que tu n'as pas payé assez cher, ou qu'il est en panne, tu as encore 6 jours pour te le faire rembourser.
_ç_§:
(.)#(.)
Bonjour et meilleurs voeux, je me permets de t'interpeller car j'ai le même souci que puce : lecteur mp3 acheté, j'ai Windows XP et qd je branche le lecteur le message est le suivant : "Périphérique USB non reconnu, l'un des périph usb reliés a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas". La même chose se passe qd je branche mon appareil photo num... D'où cela vient-il ?
Merci d'avance CD
Merci d'avance CD
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.