Générer un document PDF HD à partir de Quark
nlegoupil
Messages postés
65
Statut
Membre
-
silvy.wes Messages postés 25 Statut Membre -
silvy.wes Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur un document QUark Xpress et je n'arrive pas à sortir mon fichier .ps pour générer un document pdf HD....
Je vais dans les préférences de quark version 6.5, je selectionne "créer un fichier Post Script pour distillation ultérieure", et je selectionne "utiliser le "dossier surveillé", et je choisi le dossier ou je veux que le fichier .ps soit enregistré...
Le problème c'est que c'est un fichier A$V qui se créee, et quand je double clique dessus, il s'ouvre avec APERCU, et certaines images de mon doc apparaissent... mais même pas 1/10 des images...
Qq'un a-t-il une solution miracle?
Merci!
Je travaille sur un document QUark Xpress et je n'arrive pas à sortir mon fichier .ps pour générer un document pdf HD....
Je vais dans les préférences de quark version 6.5, je selectionne "créer un fichier Post Script pour distillation ultérieure", et je selectionne "utiliser le "dossier surveillé", et je choisi le dossier ou je veux que le fichier .ps soit enregistré...
Le problème c'est que c'est un fichier A$V qui se créee, et quand je double clique dessus, il s'ouvre avec APERCU, et certaines images de mon doc apparaissent... mais même pas 1/10 des images...
Qq'un a-t-il une solution miracle?
Merci!
A voir également:
- Générer un document PDF HD à partir de Quark
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique