Ecran bleu
RésoluUtilisateur anonyme -
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
54 réponses
Un PC Acer sous Windows Vista affiche au démarrage l’erreur STOP 0x0000C1F5 et le démarrage en mode sans échec ne résout pas le problème. Des pistes de dépannage incluent l’accès au menu de démarrage (F12) pour choisir le disque dur ou le lecteur optique, et l’utilisation de l’outil de diagnostic intégré (F2). Plusieurs interventions proposées visent à restaurer ou réparer le système via rstrui.exe (à lancer depuis le chemin système), puis, si nécessaire, à exécuter chkdsk /r /f, puis fixmbr et fixboot, voire à passer par une restauration avant formatage. D’autres éléments suggèrent d’examiner la présence d’une partition de restauration ou de vérifier les réglages de démarrage, mais aucune solution immédiate n’est affirmée comme concluant le problème.
Bon aller, je te laisses déjeuner tranquille.
a+
sinon ta bien fait dodo ??
c:/rytools/napp6.exe >>> est ce que tu peut clic dessus ??
est ce que tu pourrais me donner la marque et modele de ta tour stp ??
j'ai un acer a la maison en ce moment peut etre que je pourrais essayer de trouver avec lui !!
je reflechi aussi par tranche aujourd'hui ! ! mdrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiona+
à partir de la réponse 73) (invite de commande fonctionelle) essaye le lien en 66).
Et pour la question sur le cd, ca risque de bien compliquer les choses en passant par l'usb. Prends le temps d'en acheter, en attendant on essayes d'autres solutions avec l'invite de commande.
a+
1)je viens de relire l'ensemble des conversation et remarque que la 50) n'à jamais eue de réponses. Cela peut être important.
2)Quel est le résultat de la suggestion en 76 (taper "rstrui.exe" ) ?
3) Avez vous trouvé un cd pour faire la procédure en 53) ?
a bientôt
jai taper rstrui.exe rien ne se passe pour la question 50 la reponse c est un cadre bleu avec ecri please selectboo device
sata:3m-wdc.wd3200aajs-22b4ao
usb:generic usb sd reader
usb:generic usb cf reader
usb:generic sm reader
usb:generic usb ms reader
and to move selection
enter to delect boot device
esc to boot using defaults
par contre je sui s tomber sur une page avec ecri
acer erecovery management
how would you like to restore ?
restore system from factory default
restore system from factory user ' s backup
exit juste exit est en couleur et les autre phrase sont en gris je ne me pas avoir acces juste a exit voila desoler pour vous je c est que ce n ai pa assez precis je fait de mon mieu merci de nous aider encore milles merci
vraiment rageant que ces lignes soit en gris car c'est justement la partition de restauration avec l'option restauration d'usine et restauration par point de restauration. Avez-vous essayé les touches directionnelles et la touche "tab" (fléche ou double fléche) dans la colonne sous "échap" pour activer toute cette grisaille. Peut être aussi il a t-il des numéros face aux lignes et qu'il faut taper un chiffre.
Je me doute que vous l'avez surement fait, mais c'est tellement frustant que je ne peux pas m'empecher de le demander.
Sinon, en attendant le cd, je propose de tenter :
arrivé à c:/rytools/napp6.exe
taper cd.. puis "entrée" autant de fois qu'il le faut pour arrivé à avoir juste c:\
la taper cd windows\system32>rstrui.exe
si ca ne fonctionne pas, essayer de revenir à c:\ (grace à cd..) puis taper cd windows\system32 puis entrée. puis taper rstrui.exe
Si cela donne quelque chose mais que rstrui.exe n'est pas la solution, nous pouvons essayer de la même manière une fois sur c:\windows\system32
la commande chkdsk r/ f/ (répare le disque) puis fixmbr (taper fixmbr qui est censé réparer le demarrage) et la commande fixboot (reparer le boot).
si tout ca fonctionne mais ne donne pas de résultats, on essaiera le disque de récup avant de formater par la commande "format c:"
bon courage
c:/rytools/napp6.exe. sur chaque coin de l ecran c est ecrit safe mode