Besoin d'aide sur mes photos avec sony dsc w2
virgiya02
-
Enquête Inédite -
Enquête Inédite -
Bonjour,
voila je viens d'acheter le sony dsc w210.mes photos sont nikels quand je les regardes dans l'appareil photo mais des que je les mets dans mon pc il y a des grosse ligne de plusieurs couleurs ou des decalages.
est-ce mon pc?faut t'il que je fasse des reglages??
aider moi svp je vais a asterix le 2 mai et j'aimerais avoir de belles photos.
merci d'avance
voila je viens d'acheter le sony dsc w210.mes photos sont nikels quand je les regardes dans l'appareil photo mais des que je les mets dans mon pc il y a des grosse ligne de plusieurs couleurs ou des decalages.
est-ce mon pc?faut t'il que je fasse des reglages??
aider moi svp je vais a asterix le 2 mai et j'aimerais avoir de belles photos.
merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide sur mes photos avec sony dsc w2
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission Enquête Inédite sur Direct 8. Nous préparons un reportage sur les parcs d'attractions et nous aimerions suivre une famille ou des amis qui vont au Parc Asterix dans les prochains jours. Y allez-vous à plusieurs ? Est-ce que ça vous intéresse de participer à l'émission ?
J'attends votre réponse, merci et à bientôt.
Vincent
Je suis journaliste pour l'émission Enquête Inédite sur Direct 8. Nous préparons un reportage sur les parcs d'attractions et nous aimerions suivre une famille ou des amis qui vont au Parc Asterix dans les prochains jours. Y allez-vous à plusieurs ? Est-ce que ça vous intéresse de participer à l'émission ?
J'attends votre réponse, merci et à bientôt.
Vincent