Gestion Téléphonie
fredo
-
VivreMobile -
VivreMobile -
Bonjour,
Je souhaiterai ouvrir un magasin de téléphonie mobile multi-opérateur. Je recherche un logiciel efficace et simple d'utilisation pour ma caisse et la gestion de mes stocks. J'ai entendu parlé de EBP, WinGSM et 3gwin.
Lequel me conseillez-vous ?
Merci beaucoup.
Je souhaiterai ouvrir un magasin de téléphonie mobile multi-opérateur. Je recherche un logiciel efficace et simple d'utilisation pour ma caisse et la gestion de mes stocks. J'ai entendu parlé de EBP, WinGSM et 3gwin.
Lequel me conseillez-vous ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Gestion Téléphonie
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Gestion autorisation application android - Guide
3 réponses
J'ai 3gwin en version de test, et aprés quelques minutes j'ai pu mettre en place ma caisse , le détails des ventes gère le multi-opérateur ( je suis Vivre mobile ) , je peux compter mes primes volumiques et vérifier mes 60 % de parts SFR à réaliser avec mon ingénieur commercial.
Le soft gère les tarifs automatiques de toutes les opérateurs (virgn, bouygues, sfr,orange M6),pour les mobiles nus il faut que je demande.
L'outil de caisse est trés simple, ils m'ont installé leur version sur mes deux boutiques et surprise, je peux faire des modifications d'articles immédiatement, je savais même pas que ca existait (je m'explique , je créer un article, j'entre mes moibles en stock, et l'autre agence voit mon stock et les IMEI ) j'utilisais ...... qui me faisait faire des exports/imports tous les jours , une fois sur deux sans succés .
Il me reste pas mal de choses à essayer mais cela semble assez complet pour envisager l'achat, surtout que ca reste abordable .
J'espère que mon avis vous aidera dans vos choix , bien à vous.
Le soft gère les tarifs automatiques de toutes les opérateurs (virgn, bouygues, sfr,orange M6),pour les mobiles nus il faut que je demande.
L'outil de caisse est trés simple, ils m'ont installé leur version sur mes deux boutiques et surprise, je peux faire des modifications d'articles immédiatement, je savais même pas que ca existait (je m'explique , je créer un article, j'entre mes moibles en stock, et l'autre agence voit mon stock et les IMEI ) j'utilisais ...... qui me faisait faire des exports/imports tous les jours , une fois sur deux sans succés .
Il me reste pas mal de choses à essayer mais cela semble assez complet pour envisager l'achat, surtout que ca reste abordable .
J'espère que mon avis vous aidera dans vos choix , bien à vous.
Demande à ton ami GOOGLE !!! :)
Je trouve que 3gwin à l'air plutôt pas mal...
https://www.3gwin.fr/
Mais je ne suis pas un expert lol
Je trouve que 3gwin à l'air plutôt pas mal...
https://www.3gwin.fr/
Mais je ne suis pas un expert lol
Merci