Logiciel webcam dans Application Data?

Fred13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 luz -
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous.

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis sous XP home SP2.
Nous sommes quatre utilisateurs sur mon PC :
1 administrateur (scession utilisée uniquement pour les modifs et ajouts système)
3 utilisateurs limités.
J'ai aussi rajouté l'onglet sécurité par l'astuce donnée sur divers forums.

Voilà mon problème : quand j'installe le logiciel de ma webcam (logitech quickcam pro 4000) sur la scession administrateur, tout se passe bien. Par contre, quand je vais dans une scession limitée, la scession s'ouvre mais me signale des "error" (accès refusé). Pour que la scession s'ouvre, je dois valider par "ok" toutes ces "error". J'ai compris que cela venait de l'installation du logiciel de ma webcam quand je l'ai désinstallé. J'ai à nouveau installé ce logiciel puis suis allé modifié les droits d'accès mais rien, toujours la même chose.
Ma question est donc la suivante : qu'est-ce que je risque à intaller ce logiciel dans le dossier "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data"? Car je pense que si je l'installe dans ce répertoire, les accès seront ok pour tous les utilisateurs.
Merci de m'aider.
Salutations.
A voir également:

1 réponse

luz

J'ai exactement le meme probleme et je pense aussi que le logiciel de la webcam ecrit sur un dossier dont il n'a pas de permission pour. Je pense aussi que d'installer le log sur un dossier ou tout les utilisateurs ont tous les droits peut resoudre le pbme mais j'ai pas encore essayer.
La difficulte est de trover exactement ou le prog ecrit
0