A voir également:
- Adobe acrobat
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe acrobat - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Acrobat modifier pdf - Guide
14 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
6 janv. 2005 à 15:32
6 janv. 2005 à 15:32
Acrobat Reader ou Acrobat ?
Bonsoir Linda,
pour télécharger adobe reader 7.0 (dernière version) cliques sur lien ci-dessous :
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
tu télécharges et tu installes et il ne devrait y avoir aucun problème sous windows xp.
"Outlook express" est une composante de Windows alors que "Microsoft Outlook" est une composante de Office (version 2000, version xp ou version 2003)
Tu peux donc soit réparer Windows xp à partir du CD d'installation Windows xp pour récupérer Outlook express. soit réparer l'installation Office à partir des CD office pour récupérer microsoft Outlook (tu pourrais peut-être tenter une msie à jour de ton office sue le site ci-dessous SI évidemment tu as une version office installée sur ton PC)
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx
si tu as office installé (Office 2000, office xp ou office 2003) et si tu disposes des CD d'installation (ils peuvent être demandé en cours de mise à jour) tu cliques sur recherhcer des mises à jour et tu suis instructions
Bien à toi
Cochise
pour télécharger adobe reader 7.0 (dernière version) cliques sur lien ci-dessous :
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
tu télécharges et tu installes et il ne devrait y avoir aucun problème sous windows xp.
"Outlook express" est une composante de Windows alors que "Microsoft Outlook" est une composante de Office (version 2000, version xp ou version 2003)
Tu peux donc soit réparer Windows xp à partir du CD d'installation Windows xp pour récupérer Outlook express. soit réparer l'installation Office à partir des CD office pour récupérer microsoft Outlook (tu pourrais peut-être tenter une msie à jour de ton office sue le site ci-dessous SI évidemment tu as une version office installée sur ton PC)
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx
si tu as office installé (Office 2000, office xp ou office 2003) et si tu disposes des CD d'installation (ils peuvent être demandé en cours de mise à jour) tu cliques sur recherhcer des mises à jour et tu suis instructions
Bien à toi
Cochise
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 189
28 janv. 2005 à 17:46
28 janv. 2005 à 17:46
salut Linda
pour transformer des .doc en .pdf il faut Adobe Acrobat et pas Adobe reader
si tu as Adobe Acrobat, vérifie dans les menus que les commandes ne sont pas dedans
sinon désinstalle puis réinstalle Adobe Acrobat
pour transformer des .doc en .pdf il faut Adobe Acrobat et pas Adobe reader
si tu as Adobe Acrobat, vérifie dans les menus que les commandes ne sont pas dedans
sinon désinstalle puis réinstalle Adobe Acrobat
Re-Linda,
si tu cherches programme pour transformer des documents au format PDF, tu peux télécharger et installer programme gratuit Elfima Notedap à l'adresse ci-dessous :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/28389.html
J'espère que cela résoudra ton problème car adobe acrobat 5.. est quand même programme qui date de 2002 !!!
Fais nous savoir si cela a résolu ton problème
Bien àtoi
Cochise
si tu cherches programme pour transformer des documents au format PDF, tu peux télécharger et installer programme gratuit Elfima Notedap à l'adresse ci-dessous :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/28389.html
J'espère que cela résoudra ton problème car adobe acrobat 5.. est quand même programme qui date de 2002 !!!
Fais nous savoir si cela a résolu ton problème
Bien àtoi
Cochise
Bonjour
Je crois que mon message n'a pas passer
J'ai télécharger le programme gratuit Elfima Notedap . Mais je ne suis pas plus en mesure de convertir mes documents PDF Se sont des code qui ma paraît . J'aimerais monter mes document dans word et les convertire . Ce logiciel est il en realtion avec adobe reader.
Merci
Je crois que mon message n'a pas passer
J'ai télécharger le programme gratuit Elfima Notedap . Mais je ne suis pas plus en mesure de convertir mes documents PDF Se sont des code qui ma paraît . J'aimerais monter mes document dans word et les convertire . Ce logiciel est il en realtion avec adobe reader.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re Linda,
je crois que tu t'y prends mal...as-tu au moins consulter l'aide de Elfiam qui t'explique clairement comment transformer une fichier texte au format PDF ?
il y est clairement dit
1- OUVRIR le fichier Word que tu veux transformer
2- Quand le fichier Word est ouvert, tu cliques sur "fichier" +
exporter + PDF et ton document se transforme en PDF
Je viens encore de transformer une lettre écrite en Word (office 2003) et j'ai obtenu sans problèmes le fichier PDF que j'ouvre avec Adobe reader 7.0 (que je t'avais fait télécharger)...
P.S. si tu as une série de code à
l'ouverture de Elfima Notedap, efface tout avant d'ouvrir
ton fichier word que tu veux transformer en PDF
Fais savoir si tu as mainteant réussi à transformer en PDF SVP
Bien à toi
Cochise
je crois que tu t'y prends mal...as-tu au moins consulter l'aide de Elfiam qui t'explique clairement comment transformer une fichier texte au format PDF ?
il y est clairement dit
1- OUVRIR le fichier Word que tu veux transformer
2- Quand le fichier Word est ouvert, tu cliques sur "fichier" +
exporter + PDF et ton document se transforme en PDF
Je viens encore de transformer une lettre écrite en Word (office 2003) et j'ai obtenu sans problèmes le fichier PDF que j'ouvre avec Adobe reader 7.0 (que je t'avais fait télécharger)...
P.S. si tu as une série de code à
l'ouverture de Elfima Notedap, efface tout avant d'ouvrir
ton fichier word que tu veux transformer en PDF
Fais savoir si tu as mainteant réussi à transformer en PDF SVP
Bien à toi
Cochise
re Linda,
exxcuses pour oubli
effaces aussi les codes qui apparaissent quand tu ouvres la page Word pour ne garder que le texte avant d'esporter en PDF.
C'est pour cette raison que tu n'avais que des codes dans ton fichier PDF
Bien à toi
Cochise
exxcuses pour oubli
effaces aussi les codes qui apparaissent quand tu ouvres la page Word pour ne garder que le texte avant d'esporter en PDF.
C'est pour cette raison que tu n'avais que des codes dans ton fichier PDF
Bien à toi
Cochise
Re LInda,
si tu ne t'en tires tjrs pas avec Elfima Notepad, voici un autre lien où tu pourras télécharger OMMNI FORMAT 5.7, autre logicile gratuit de conversion de format.
http://christophe.prevot.free.fr/telecharge/index.php
c'est le 10ème de la liste DIVERS
Bien à toi
Cochise
si tu ne t'en tires tjrs pas avec Elfima Notepad, voici un autre lien où tu pourras télécharger OMMNI FORMAT 5.7, autre logicile gratuit de conversion de format.
http://christophe.prevot.free.fr/telecharge/index.php
c'est le 10ème de la liste DIVERS
Bien à toi
Cochise
Re Linda,
utilse le programme Omni format 5.7 mais attention pour utilisation
en effet un fichier texte que tu convertis est automatiquement mis en PDF et tu n'as plus le word que tu as converti
¨
Pour conserver le word après conversion en PDF et donc avoir les deux formats
1- tu crées un répertoire "watch" dans lequel tu COPIES le fichier
word que tu veux transformer en PDF
2- tu lances OMNIFORMAT
3- tu cliques sur AD FOLDER et dans la fenêtre qui s'ouvre tu
indiques le chemin de ton répertoire WATCH (celui dans lequel tu
as copié le fichier word à transformer
4- tu cliques sur ce fichier ajouté et sur START MONITORING
Le transfer en PDF se fait.....
Tu vas voir dans ton répertoire et tu y retrouveras ton fichier au format PDF. ....sans aucun code ou moindre problème qui te gênait avec Elfima Notepad
P.S. Il se trouve également dans c:\pdf995
Bien à toi
Cochise
utilse le programme Omni format 5.7 mais attention pour utilisation
en effet un fichier texte que tu convertis est automatiquement mis en PDF et tu n'as plus le word que tu as converti
¨
Pour conserver le word après conversion en PDF et donc avoir les deux formats
1- tu crées un répertoire "watch" dans lequel tu COPIES le fichier
word que tu veux transformer en PDF
2- tu lances OMNIFORMAT
3- tu cliques sur AD FOLDER et dans la fenêtre qui s'ouvre tu
indiques le chemin de ton répertoire WATCH (celui dans lequel tu
as copié le fichier word à transformer
4- tu cliques sur ce fichier ajouté et sur START MONITORING
Le transfer en PDF se fait.....
Tu vas voir dans ton répertoire et tu y retrouveras ton fichier au format PDF. ....sans aucun code ou moindre problème qui te gênait avec Elfima Notepad
P.S. Il se trouve également dans c:\pdf995
Bien à toi
Cochise
Bonjour Linda,
Elfima Notepad ne peut interférer mais si vous ne l'utilisez pas il est inutile d'encombrer votre PC avec lui.
Pour OMNI FORMAT 5,7 j'ai fait tous les tests comme indiqué dans mon drnier message et tout est ok.
Parfaite transformation en PDF respectant totalement la mise en page du document word et sans le moindre problème de codes apparents.
Faites moi connaître le résultat de votre test personnel.
Bien à vous
Cochise
Elfima Notepad ne peut interférer mais si vous ne l'utilisez pas il est inutile d'encombrer votre PC avec lui.
Pour OMNI FORMAT 5,7 j'ai fait tous les tests comme indiqué dans mon drnier message et tout est ok.
Parfaite transformation en PDF respectant totalement la mise en page du document word et sans le moindre problème de codes apparents.
Faites moi connaître le résultat de votre test personnel.
Bien à vous
Cochise
Re Linda,
quel version windows utilsisez-vous ?
avec Windows xp pro sp2, je n'ai eu aucun problème pour télécharger, installer et utiliser les trois programmes proposés et déclarés nécessaires :
-Omniformat 4,48 Mo
-PDF995S 1,35 Mo
-Ps2Pdf995 3,12 Mo
Omniformat a déclaré les 2 autres indispensables à son fonctionnement et en a indiqué le chemin pour leur téléchargement qui s'est fait sans problèmes.
C'est avec cette installation que j'ai pratiqué et réalisé sans problème le test avec procédure décrite dans mon message précédent
Bien à vous
Cochise
Bien à vous
Cochise
quel version windows utilsisez-vous ?
avec Windows xp pro sp2, je n'ai eu aucun problème pour télécharger, installer et utiliser les trois programmes proposés et déclarés nécessaires :
-Omniformat 4,48 Mo
-PDF995S 1,35 Mo
-Ps2Pdf995 3,12 Mo
Omniformat a déclaré les 2 autres indispensables à son fonctionnement et en a indiqué le chemin pour leur téléchargement qui s'est fait sans problèmes.
C'est avec cette installation que j'ai pratiqué et réalisé sans problème le test avec procédure décrite dans mon message précédent
Bien à vous
Cochise
Bien à vous
Cochise
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
3 févr. 2005 à 14:45
3 févr. 2005 à 14:45
Moi j'utilise PDFCreator
http://tinyurl.com/32lcf
Il marche très bien sous XP :-)
http://tinyurl.com/32lcf
Il marche très bien sous XP :-)
Bonjour à tous, je possède xp, lorsque je veux ouvrir un extrait de banque en pdf , il y a une petite croix rouge dans mon document, et évidement pas l'extrait ! j'ai beau cliquer sur cette croix, rien ne se passe ! çà m'ennerve !
quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème !
par contre je peux ouvrir d'autres documents en pdf !
grand merci !
quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème !
par contre je peux ouvrir d'autres documents en pdf !
grand merci !
27 janv. 2005 à 01:15
je ne sais pas pourquoi c'est que j'ai XP peut être que je ne peu pasl' utliser pourtant .....je crois que PDF maker n'y est pas je ne sais pas si c'est cela ...
Attend ta réponse
Merci
Note : si tu peux apporter ton aide j'ai supprimer outlook express et microsoft outlook ne fonctionne plus puisje reparer mon erreur
Linda