Ouverture des ports debut et fin avec numeric
ypocampe 13
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis chez numericable,mon routeur est netgear cbvg834g ,je suis rentreé dedans ,aucun problème c est apres que je pige plus rien;j ai lphant et il me demande l ouverture des ports,je vais dans mon routeur et je ne comprends pas ce que veux dire port de debut et port de fin et quoi mettre comme port, sur lphant j ai rentré tcp 8457 et udp 9314 ,est ce que c est correct?ou dois je aller dans la rubrique numericable de mon routeur(ex parametres avancées,contenance , ou les autres) je ne sais pas
merci de m aider
je suis chez numericable,mon routeur est netgear cbvg834g ,je suis rentreé dedans ,aucun problème c est apres que je pige plus rien;j ai lphant et il me demande l ouverture des ports,je vais dans mon routeur et je ne comprends pas ce que veux dire port de debut et port de fin et quoi mettre comme port, sur lphant j ai rentré tcp 8457 et udp 9314 ,est ce que c est correct?ou dois je aller dans la rubrique numericable de mon routeur(ex parametres avancées,contenance , ou les autres) je ne sais pas
merci de m aider
A voir également:
- Ouverture des ports debut et fin avec numeric
- Fin des zfe - Guide
- Fin numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
tu vas dans redirection de ports
port de début et port de fin,c 'est pour faire des plages de redirection. Toi t'as pas besoi,n, donc:
debut: 8457, fin: 8457, protocole TCP
debut 9314, fin: 9314, protocole UDP
si tu as plusieurs ordistu devrais faire une résevation debail dans le DHCP pour ne pas avoir une IP qui bouge tout le temps
port de début et port de fin,c 'est pour faire des plages de redirection. Toi t'as pas besoi,n, donc:
debut: 8457, fin: 8457, protocole TCP
debut 9314, fin: 9314, protocole UDP
si tu as plusieurs ordistu devrais faire une résevation debail dans le DHCP pour ne pas avoir une IP qui bouge tout le temps