Réparer une partition
sob_12
Messages postés
338
Statut
Membre
-
sob_12 Messages postés 338 Statut Membre -
sob_12 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur depuis 2 ou 3 jour je vois mon disque dur dans le poste de travail mais quand je veut faire clique gauche ou droite sa ne fait que chercher et sa abandonne le clique gauche me dit "disque D:\ inaccessible" donc j'ai chercher sur le net comment faire et j'ai trouvé que je devait faire un formatage de bas niveau mais j'ai plus de 100go de donner dessus que j'aimerai bien récupérer donc si vous connaissez un bon programme pour sa merci
sinon j'en ai trouver un qui s'appelle "regenerator" ce programme serait capable de réparer une partition mais est t'il sans perte de donner car j'aimerai vraiment récupérer mes fichier important
mon système de fichier est NTFS
merci d'avance
sinon j'en ai trouver un qui s'appelle "regenerator" ce programme serait capable de réparer une partition mais est t'il sans perte de donner car j'aimerai vraiment récupérer mes fichier important
mon système de fichier est NTFS
merci d'avance
A voir également:
- Réparer une partition
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Reparer windows 10 - Guide
6 réponses
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Essaie notre vieux CHKDSK en Invite de commande. Dans le cas où tu ne le saurais pas , voici la procédure; dans Exécuter, tu tapes cmd, puis CHKDSK D: /F
Moi, ça m'a réussi plusieurs fois
Bonne chance.
Essaie notre vieux CHKDSK en Invite de commande. Dans le cas où tu ne le saurais pas , voici la procédure; dans Exécuter, tu tapes cmd, puis CHKDSK D: /F
Moi, ça m'a réussi plusieurs fois
Bonne chance.
donc je tape CHKDSK D: /F ? vu que le clique droit marche pas mais sa réussi souvent ? et c'est long non car le disque fait 320Go ? au pire je teste regenerator si sa marche pas
Je ne t'ai pas dit de faire un clic droit sur le disque. Je vais te détailler encore plus. Tu cliques sur Démarrer, puis sur Exécuter, tu saisis la commande cmd, puis tu cliques sur OK. Dans la fenêtre de type DOS qui s'ouvre, tu saisis la commande CHKDSK D: /F , D étant le disque que tu veux réparer. Etant donné que ce n'est pas le disque où se trouve l'OS, tu veux faire autre chose pendant l'examen du DD.
A+
A+
oui j'avais compris ne t'inquiète pas j'ai bien lus j'ai préférer attendre que personne chez moi touche au pc moi j'ai un pc portable donc pas de problème, mais Merci beaucoup, car hier soir après la fin de CHKDSK le disque dur marchait pas donc je l'ai laisser dormir et sa marche maintenant il me manque que a faire réparer le boitier externe pour mon pc portable.
Merci encore sa ma permis de tout récupérer.
Par contre ce matin j'ai voulu faire une vérification de disque et sa ma dit impossible de finir normale ou pas ?
je suppose qui va me falloir formater car dans le bios sa me un truc du genre "mode bad backup and replace"
donc il me faut faire un formatage de bas niveau après avoir backup
Merci encore sa ma permis de tout récupérer.
Par contre ce matin j'ai voulu faire une vérification de disque et sa ma dit impossible de finir normale ou pas ?
je suppose qui va me falloir formater car dans le bios sa me un truc du genre "mode bad backup and replace"
donc il me faut faire un formatage de bas niveau après avoir backup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question