Problèmes de mise arrêt
dsire
Messages postés
39
Statut
Membre
-
dsire Messages postés 39 Statut Membre -
dsire Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problême pour mettre mon ordinateur en arrêt.
Lorsque je le met en arrêt il affiche un méssage qui dit que je peux éteindre l'ordianteur.
je suis obligé de le faire manuellement à chaque fois
j'ai un problême pour mettre mon ordinateur en arrêt.
Lorsque je le met en arrêt il affiche un méssage qui dit que je peux éteindre l'ordianteur.
je suis obligé de le faire manuellement à chaque fois
A voir également:
- Problèmes de mise arrêt
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
YO!!!!
Ces normal man, vu sa, ces un fix, certain ordi' quand tu les met en arrèt, ne s'éteigne pas tout seul, enfin s'éteigne mais il te demande d'appuyer sur leur petit boutons pour les arrèter totalement ^^
Si tu veut, ces en 2 partit, eux il s'arrète, mais pour qu'il le soit conplètement ces a toi de le faire ces tout ^^
Voilà
Ces normal man, vu sa, ces un fix, certain ordi' quand tu les met en arrèt, ne s'éteigne pas tout seul, enfin s'éteigne mais il te demande d'appuyer sur leur petit boutons pour les arrèter totalement ^^
Si tu veut, ces en 2 partit, eux il s'arrète, mais pour qu'il le soit conplètement ces a toi de le faire ces tout ^^
Voilà
"vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité."
ça me rappelle le bon vieux temps, ça veut dire que tu as un vieil ordi non ?
ça me rappelle le bon vieux temps, ça veut dire que tu as un vieil ordi non ?
Salut,
accédez au Gestionnaire de Périphériques. Demandez à afficher les périphériques cachés (Affichage | Afficher les périphériques cachés).
Vous verrez probablement apparaître un périphérique désactivé nommé "Noeud d'interface NT APM/hérité" ("NT APM/Legacy Interface Node"). Si son icône est surmontée d'une croix rouge, faites un clic droit et sélectionnez la commande "Activer". Validez et redémarrer votre ordinateur. Le problème devrait disparaître et le PC s'éteindre totalement.
accédez au Gestionnaire de Périphériques. Demandez à afficher les périphériques cachés (Affichage | Afficher les périphériques cachés).
Vous verrez probablement apparaître un périphérique désactivé nommé "Noeud d'interface NT APM/hérité" ("NT APM/Legacy Interface Node"). Si son icône est surmontée d'une croix rouge, faites un clic droit et sélectionnez la commande "Activer". Validez et redémarrer votre ordinateur. Le problème devrait disparaître et le PC s'éteindre totalement.