[MSN] mns messenger

stephanie -  
 raoul -
slt,

mon ordinateur ne veux pas ce connecter sur msn messenger? que dois je faire ? alors on est plusieur utilisateur de msn messager sur cette ordinateur est eux on reussi a ce connecter. merci de me repondre
A voir également:

10 réponses

emeline

Bonjour,

J'ai également un problème lorque je veux me connecter sous ma session sur messenger 6.2...
Un écran me dit que je dois avoir un problème au niveau du service ou de ma connection internet. Il me demande si je suis connectée. Ce qui est le cas. A la fin de ce message s'affiche un nombre: 0x81000301 Que veut il dire?

Merci d'avance
2
Vaness.93 Messages postés 4 Statut Membre

Salut émilie,

Ben écoute en juin 2004 je pouvais plus me connectée il me disais erreur de connection 0*8......... J'ai tout fait désintaller réinstaller après j'ai abandonnée jusqu'à hier je me suis achetée l'antivirus 2005 + le firewall personnal et depuis ca refonctionne .
0
marine

bonjour g le meme prb que toi si tu a la solution dit le moi merci et bonne fin de soirée a toi
0
raoul

moi jariv pa a me conecte
0
-zeg- Messages postés 25 Statut Membre 3

Slt, stéphanie regarde avec ton firewall, s'il donne les droit necessaire à msn ;)
emeline 0x81000301 veux dire que soit tu te souvient plus de tes identifiants, que ton compte a été supprimé/hacker soit que msn a un probléme.
Vas dans Démarrer\Executer tape %appdata%\microsoft (pour xp)-- %windir%\Application Data\Microsoft (pour 98) et suprime le fichier MSN Messenger. Redémare msn

-zeg-
1
mallo Messages postés 9 Statut Membre

salut g exactement le meme probleme que les autre g effectué ce que tu as dit( dans executer) et je n'ai meme pas le dossier msn je ne comprend rien pourrais tu m'aider? s'il te plait.
0
Vaness.93 Messages postés 4 Statut Membre

Salut il faut le firewall personnal pour débloquer msn car moi depuis juin 04 je ne pouvais plus me connectée jusqu'à hier
0
carmen

ou est ce qu´on trouve le firewall s´il te plait ?Et que faut il taper pour windows XP professionnel ?
Est ce que quand on desinstalle messenger tout part vraiment ?
J´ai l´impression qu´il reste des trucs qui bloquent ,la nouvelle réinstallation...(j´ai des problèmes avec ma photo que je ne peux plus changer !)
Merci de la réponse .
0
carmen

ou est ce qu´on trouve le firewall s´il te plait ?Et que faut il taper pour windows XP professionnel ?
Est ce que quand on desinstalle messenger tout part vraiment ?
J´ai l´impression qu´il reste des trucs qui bloquent ,la nouvelle réinstallation...(j´ai des problèmes avec ma photo que je ne peux plus changer !)
Merci de la réponse .
0
chineseboy

Salut ! eh bien peux tu etre plus précise ? quel est l'erreur afichée lorsque tu te connecte ? as tu changé ton mot de passe où bien as-tu vérifié si tu n'étai pa en MAJUSCULES?
0
emeline

Merci Zeg.
Mais il me reste trois autres fichiers: Msn, Msn Apps et Msn Gaming zone. Que dois je en faire??
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emeline

ah et j'ai oublié aussi il me reste un fichier nommé MSN Toolbar
0
Cédric

Bonjours TT le monde!!

Je n'arrive pas à me connecter sur msn???tt va bien sur le pc..je peux aller sur le web...en fait qd je clique sur msn, rien ne se passe...clic droit comme clic gauche ?

Merci
0
lucile

bjr je voudrais savoir pourquoi mon msn ùessenger 7.0 me dit que je ne peux pas me connecter a msn messenger car j'utilise une ancienne version de msn messenger. remarque pour mettre a niveau msn messenger vous devez vous connecter a cet ordinateur comme admnistatreur local.
sauf que msn messenger 7.0 et le seul qui fonctionne avec mon ordinateur et j'ai windows vista
0
maxime

slt tous le monde
0
james1393

salut tous le monde
vous avez essayer de désactiver ou de modifier la configuration de votre pare feu? j'avais ce problème et j'ai reconfiguré mon pare feu depuis je suis toujours sur windows live messenger
0
sasa

salut lydie ça va c sarah il t'on dit l'école ce matin pour moi madame corzéte a rien dit sur moi je c je sait pas écrire madame corzéte bon je te laisse rpd quand méme mais pas ce soir toute suite parceque je suis pas ché moi je suis a l'intérnéte en ville biz
0