A voir également:
- [MSN] mns messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Bonjour,
J'ai également un problème lorque je veux me connecter sous ma session sur messenger 6.2...
Un écran me dit que je dois avoir un problème au niveau du service ou de ma connection internet. Il me demande si je suis connectée. Ce qui est le cas. A la fin de ce message s'affiche un nombre: 0x81000301 Que veut il dire?
Merci d'avance
J'ai également un problème lorque je veux me connecter sous ma session sur messenger 6.2...
Un écran me dit que je dois avoir un problème au niveau du service ou de ma connection internet. Il me demande si je suis connectée. Ce qui est le cas. A la fin de ce message s'affiche un nombre: 0x81000301 Que veut il dire?
Merci d'avance
Slt, stéphanie regarde avec ton firewall, s'il donne les droit necessaire à msn ;)
emeline 0x81000301 veux dire que soit tu te souvient plus de tes identifiants, que ton compte a été supprimé/hacker soit que msn a un probléme.
Vas dans Démarrer\Executer tape %appdata%\microsoft (pour xp)-- %windir%\Application Data\Microsoft (pour 98) et suprime le fichier MSN Messenger. Redémare msn
-zeg-
emeline 0x81000301 veux dire que soit tu te souvient plus de tes identifiants, que ton compte a été supprimé/hacker soit que msn a un probléme.
Vas dans Démarrer\Executer tape %appdata%\microsoft (pour xp)-- %windir%\Application Data\Microsoft (pour 98) et suprime le fichier MSN Messenger. Redémare msn
-zeg-
ou est ce qu´on trouve le firewall s´il te plait ?Et que faut il taper pour windows XP professionnel ?
Est ce que quand on desinstalle messenger tout part vraiment ?
J´ai l´impression qu´il reste des trucs qui bloquent ,la nouvelle réinstallation...(j´ai des problèmes avec ma photo que je ne peux plus changer !)
Merci de la réponse .
J´ai l´impression qu´il reste des trucs qui bloquent ,la nouvelle réinstallation...(j´ai des problèmes avec ma photo que je ne peux plus changer !)
Merci de la réponse .
ou est ce qu´on trouve le firewall s´il te plait ?Et que faut il taper pour windows XP professionnel ?
Merci de la réponse .
Merci de la réponse .
Salut ! eh bien peux tu etre plus précise ? quel est l'erreur afichée lorsque tu te connecte ? as tu changé ton mot de passe où bien as-tu vérifié si tu n'étai pa en MAJUSCULES?
Merci Zeg.
Mais il me reste trois autres fichiers: Msn, Msn Apps et Msn Gaming zone. Que dois je en faire??
Merci d'avance
Mais il me reste trois autres fichiers: Msn, Msn Apps et Msn Gaming zone. Que dois je en faire??
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours TT le monde!!
Je n'arrive pas à me connecter sur msn???tt va bien sur le pc..je peux aller sur le web...en fait qd je clique sur msn, rien ne se passe...clic droit comme clic gauche ?
Merci
Je n'arrive pas à me connecter sur msn???tt va bien sur le pc..je peux aller sur le web...en fait qd je clique sur msn, rien ne se passe...clic droit comme clic gauche ?
Merci
bjr je voudrais savoir pourquoi mon msn ùessenger 7.0 me dit que je ne peux pas me connecter a msn messenger car j'utilise une ancienne version de msn messenger. remarque pour mettre a niveau msn messenger vous devez vous connecter a cet ordinateur comme admnistatreur local.
sauf que msn messenger 7.0 et le seul qui fonctionne avec mon ordinateur et j'ai windows vista
sauf que msn messenger 7.0 et le seul qui fonctionne avec mon ordinateur et j'ai windows vista
Ben écoute en juin 2004 je pouvais plus me connectée il me disais erreur de connection 0*8......... J'ai tout fait désintaller réinstaller après j'ai abandonnée jusqu'à hier je me suis achetée l'antivirus 2005 + le firewall personnal et depuis ca refonctionne .