J'ai un problème avec un dell D800 Portable l

bebe6969 Messages postés 120 Statut Membre -  
ChiGreg Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, j'ai commencé à avoir des problèmes avec ma batterie que j'ai remplacé et celà à bien fonctionné sauf quelle ne prenait pas bien la charge,au bout de deux semaines et après plusieurs tentavives de démarrage (F12 , F8 etc.) mon pc se lance mais c'est une suite d'ncidents qui m'attende, le bureau arrive à s'afficher mais disparait et revient, plusieurs de les icônes(applications sur le bureaux ne sont pas complètement affichées et je n'ai pas d'actions possibles dessus. Celà pourrait-il provenir d'une question de ram, barrete mémoire Hs peut-être?) Et de plus le touchpad ou la souris ne sont pas actifs. Je commence à déséspérer de le voir se lancer normalement, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
J'attends vos réponses, merci et à bientôt

Ps: c'est le portable d'un copain qui l'a éteint un soir et à rencontré le problème de démarrage le lendemain
A voir également:

3 réponses

ChiGreg Messages postés 36 Statut Membre 1

YO!!!!

Alors, voyons voir, euh ces quoi comme modèle d'ordinateur portable ?

Je vais éssayer de t'aider, je te promet pas un miracle, mais déjà commencoont par sa
0
bebe6969 Messages postés 120 Statut Membre 1

bonsoir et merci d'avoir répondu aussi vite, il s'agit d'un Dell latitude D800
0

Dac, alors attend je fait une recherche

Dajà es t-il sous garantis, si ces le cas, bah là tout sera réglé rapidement
0

Alors a première vu, ton pote, ou toi, peu importe y a t-il eu un court circuit ?

Car je vient d'en parler avec mon collègue, ce genre de problème ces quand l'interne de l'ordi a été toucher, je t'explique, si y a eu un problème avec la batterie, sa a pu endommager l'intérieur de l'ordi, donc processeur ect...euh je ne pense pouvoir t'aider, car la, ces de la mains d'oeuvre, et je ne suis pas avec toi ^^ donc fait le examiner par un informaticien ou un ami a toi qui si connais, ils peuvent peut être t'aider sinon j'ai une petite idée restaure de ton système d'exploitation, si tu la pas,
va sur le site de dell voile liens : http://pilot.search.dell.com/unifiedsearch/0G10488 latitude+D800&rpp=12&p=1&rf=all&nk=f&ira=False&~srd=False&ipsys=False&advsrch=False&~ck=tab
si sa sa plante plus avec sa t'e mieux, si sa recommence, prend mon idée du faite d'aller voir quelqu'un qui puisse l'examiner.

P.S Choisi correctement le BIOS car ta le A11, A12 et A13 donc prend celui que t'avais avant .

A plus
0