Problème de connexion à facebook

Lilyoath Messages postés 2 Statut Membre -  
Lilyoath Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait plus ou moins un mois que je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook à partir de mon ordinateur pourtant à partir de celui de mes parents ou celui de l'école j'y arrive... En fait, facebook était ma page d'accueil et se connectait directement à mon compte mais un jour une amie a voulu se connecter à son compte à partir de mon pc et donc, j'ai déconnecté mon compte et elle n'a pas réussi à accéder à son compte et je n'arrivais pas non plus à me connecter au mien...
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

ChiGreg Messages postés 36 Statut Membre 1

YO!!!!

Bah écoute, bizarre, mais un moyens peut t'aider voici comment :

Tu clique sur le Menu Démarrer => Poste de travail => Disque Local (C) => Program Files => Tu cherche mozilla, tu ouvre le dossier, tu va sur uninstall , en clair tu le désinstalle, (ces le seul moyen) tu utilise internet explorer, et tu va le retélécharger et installer, tu va après sur www.facebook.com tu inscrit ton adresse email ton mots de passe et tu vérra si sa marche pas, ces que tu tes planter de mots de passe, ou d'email, je suppose que tu utilise hotmail, donc vérifie si ton adresse existe toujours.

Voilà, ces tout ce que je peu faire, si tu peu me fournir un imprimé écrans système du problème peut être que sa m'aiderait mieux

imprimer écran système ces une photo de ton écran, sur tout les pc ta une touche ou y a écrit "impécr syst" ou "impré syst" enfin un truc comme sa.
0
Lilyoath Messages postés 2 Statut Membre

Ben en fait l'écran d'erreur m'affiche :

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse login.facebook.com.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Et j'ai fait ce que tu m'as dit, c'est tjs pareil... :/
0