Pas reçu mon identifiant & mot de passe

Fermé
michele - 6 janv. 2005 à 12:05
 Armojax - 6 janv. 2005 à 13:41
bonjour, j'ai bien reçu la free box, mais pas le courrier de confirmation contenant mon identifiant et mon mot de passe.
SVP, pouvez vous me l' envoyer par la poste à mon domicile.
Merci
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39410 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 2 104
6 janv. 2005 à 12:15
Salut

non, on ne peut pas ...

ici c'est le site de CCM ....

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
merci de me répondre.a qui je m'adresse alors car je n'arrive pas à joindre la société free et ma boite de messagerie ne marche
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
6 janv. 2005 à 12:39
contactes free, ils sont les seuls à pouvoir t'aider. Nous ici nosu ne pouvons rien, il s'agit juste d'un forum d'entraide pour particulier par des particuliers basé sur le bénévolat. Donc cherches à contacter free, c'est la seule solution.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Bonjour Michèle,

Assure-toi quand même que tu n'as pas déjà les informations.
Ton identifiant chez Free : c'est ton n° de téléphone fixe.
Quant au mot de passe, Free l'envoie par e-mail quand il t'envoie la FreeBox, mais il l'a déjà envoyé également par mail à réception de ton dossier d'inscription (en tout cas pour moi ça s'est passé comme ça).

Si tu n'as pas reçu ou conservé ces e-mails, suis les conseils de Galsungen.

Armojax.
0