Photo inaccessible

rosa78 Messages postés 73 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tout le monde!
j'ai envie d'envoyer ma photo mais j'aimerai bien que cette derniere ne soit pas copiée ou piquée par d'autres, c à dire qu'elle soit juste pour lecture...comment faire..c urgent merci
A voir également:

4 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

''j'ai envie d'envoyer ma photo''...mais ou????????????????????????????????????????????????
0
rosa78 Messages postés 73 Statut Membre

mettre ma photo par mail à une personne
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

Si t'as confiance en la personne à qui tu envoies ta photo tu ne risque rien, maintenant pour empêcher la copie et la duplication c'est une autre affaire, il y a toujours moyen d'y arriver quelle que soit la protection. As-tu essayé un logiciel comme attribut changer https://www.clubic.com/telecharger-fiche10769-attribute-changer.html , je ne sais pas si il fonctionne pour des photos et à vrai dire je ne m'en suis jamais servi...

Luke.
0

justement c une question de confience...je connais pas vraiment la personne...en plus j'ai peur des changements qui peuvent etre approtés facilement sur une photo, c pour ca ke je me demande s'il y a un moyen pour rendre la photo juste pour lecture! merci pour ta reponse
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Non, il n'y a pas de moyen de protection, quand il y a protection on peut toujours la contourner et comme je l'ai dit tout à l'heure on peut faire ce qu'on veut ou presque avec une image il n'y a pas de vraie parade...

Luke.
0

merci pour ta reponse.
0

De rien, désolé de ne pouvoir t'aider...

Luke.
0