Sims 2 cd original reconnue comme copie

V.Valentine -  
zoreille14 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un drole de probleme mon ordi reconnait mon cd sims 2 double deluxe comme copie alors que ces l'original :s j'ai désinstalé et réinstalé et toujour pareil si vous pourriez m'aidé . (cela fait 4 mois que je n'y avait plus touché :s) merci de l'aide que vous pourrez me fournir
A voir également:

10 réponses

mickaa Messages postés 608 Statut Membre 10

mais a jour
0
V.Valentine

Comment ca?
0
zoreille14 Messages postés 184 Statut Membre 17

Heu... C'est bizarre, l'ex-copine de mon frère avait les sims 2 (comme toi), son cd 1 marchait pas alors elle l'a gravé et le jeu marche parfaitement alors que c'est une "copie"
0
V.Valentine

Oui mais moi ces le CD double deluxe donc un seul cd et aucune copie a était faite :s
0

Ouais mais quand même...

Essaie de le graver si tu peux, ça marchera peut-être.
0
V.Valentine

Nahh ca marche pas :s
0

SUR TON CD SAIT MARQUE COI DESSUS
0
V.Valentine

sims 2 double deluxe . Disque de jeu et tout le reste quoi :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BIEN SI IL MARQUE SA SAIT UN CD PIRATER SAIT SUR IL NE DIRAIT PA SA SI SAIT UN CD ORIGINALE
0
V.Valentine

Bahh je les acheté a micromania au mios de janvier . Ca marché niquel . Et la il me marque ca donc je t'assure que ces un cd original . . .
0

TU A UNE CLE AVEC
0
V.Valentine

Ben oui Et ma clef et bonen ces quand je lance le jeu que ca me dit que mon cd ces une copie
0

Non mais tu le rapportes à micromania, t'expliques bien ton problème et ça devrait être bon parce qu'ils ont un bon sav il me semble.
0
V.Valentine

Huhu je croix pas que j'ai encore le tiquet quoi :s Depuis janvier :s
0

C'ets pour ça que c'ets important de garder des tickets quand on achète des jeux, des machines etc...
0
V.Valentine

Mdr oui je garde mais je ces pas ou je range :s
0

Lol ^^

Bah, est-ce que t'y va souvent là-bas ? parce qu'il est possible qu'un vendeur te reconnaisse, on sait jamais !
0
V.Valentine

Tres souvent
0

Bah alors t'a une chance, mon frère il va souvent à game, du coup les vendeurs le reconnaissent, je pense que pour toi ça sera pareil mais après... Faut voir si ils t'aide quand même ou pas...
0