Sims 2 cd original reconnue comme copie

Bonjour,
J'ai un drole de probleme mon ordi reconnait mon cd sims 2 double deluxe comme copie alors que ces l'original :s j'ai désinstalé et réinstalé et toujour pareil si vous pourriez m'aidé . (cela fait 4 mois que je n'y avait plus touché :s) merci de l'aide que vous pourrez me fournir
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

10 réponses

1. mais a jour
    0
    1. Comment ca?
      0
  2. Heu... C'est bizarre, l'ex-copine de mon frère avait les sims 2 (comme toi), son cd 1 marchait pas alors elle l'a gravé et le jeu marche parfaitement alors que c'est une "copie"
    0
    1. Oui mais moi ces le CD double deluxe donc un seul cd et aucune copie a était faite :s
      0
  3. Ouais mais quand même...

Essaie de le graver si tu peux, ça marchera peut-être.
    0
    1. Nahh ca marche pas :s
      0
  4. SUR TON CD SAIT MARQUE COI DESSUS
    0
    1. sims 2 double deluxe . Disque de jeu et tout le reste quoi :s
      0
  5. BIEN SI IL MARQUE SA SAIT UN CD PIRATER SAIT SUR IL NE DIRAIT PA SA SI SAIT UN CD ORIGINALE
    0
    1. Bahh je les acheté a micromania au mios de janvier . Ca marché niquel . Et la il me marque ca donc je t'assure que ces un cd original . . .
      0
  6. TU A UNE CLE AVEC
    0
    1. Ben oui Et ma clef et bonen ces quand je lance le jeu que ca me dit que mon cd ces une copie
      0
  7. Non mais tu le rapportes à micromania, t'expliques bien ton problème et ça devrait être bon parce qu'ils ont un bon sav il me semble.
    0
    1. Huhu je croix pas que j'ai encore le tiquet quoi :s Depuis janvier :s
      0
  8. C'ets pour ça que c'ets important de garder des tickets quand on achète des jeux, des machines etc...
    0
    1. Mdr oui je garde mais je ces pas ou je range :s
      0
  9. Lol ^^

Bah, est-ce que t'y va souvent là-bas ? parce qu'il est possible qu'un vendeur te reconnaisse, on sait jamais !
    0
    1. Tres souvent
      0
  10. Bah alors t'a une chance, mon frère il va souvent à game, du coup les vendeurs le reconnaissent, je pense que pour toi ça sera pareil mais après... Faut voir si ils t'aide quand même ou pas...
    0