Sims 2 cd original reconnue comme copie
V.Valentine
-
zoreille14 Messages postés 184 Statut Membre -
zoreille14 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un drole de probleme mon ordi reconnait mon cd sims 2 double deluxe comme copie alors que ces l'original :s j'ai désinstalé et réinstalé et toujour pareil si vous pourriez m'aidé . (cela fait 4 mois que je n'y avait plus touché :s) merci de l'aide que vous pourrez me fournir
J'ai un drole de probleme mon ordi reconnait mon cd sims 2 double deluxe comme copie alors que ces l'original :s j'ai désinstalé et réinstalé et toujour pareil si vous pourriez m'aidé . (cela fait 4 mois que je n'y avait plus touché :s) merci de l'aide que vous pourrez me fournir
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.9
10 réponses
-
-
Heu... C'est bizarre, l'ex-copine de mon frère avait les sims 2 (comme toi), son cd 1 marchait pas alors elle l'a gravé et le jeu marche parfaitement alors que c'est une "copie"
-
Ouais mais quand même...
Essaie de le graver si tu peux, ça marchera peut-être. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
BIEN SI IL MARQUE SA SAIT UN CD PIRATER SAIT SUR IL NE DIRAIT PA SA SI SAIT UN CD ORIGINALE
-
-
Non mais tu le rapportes à micromania, t'expliques bien ton problème et ça devrait être bon parce qu'ils ont un bon sav il me semble.
-
C'ets pour ça que c'ets important de garder des tickets quand on achète des jeux, des machines etc...
-
Lol ^^
Bah, est-ce que t'y va souvent là-bas ? parce qu'il est possible qu'un vendeur te reconnaisse, on sait jamais ! -
Bah alors t'a une chance, mon frère il va souvent à game, du coup les vendeurs le reconnaissent, je pense que pour toi ça sera pareil mais après... Faut voir si ils t'aide quand même ou pas...