A voir également:
- Installer un proxy sock sur un serveur linux
- Comment installer un chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Changer serveur dns - Guide
4 réponses
Merci mais je veux pas faire un tout simple proxy , je veux creer un sock qui je crois et plus mieux du tor :)
Bonjour moi se serai pour le meme " sujet " je passe déja par proxy ( j'ai un serveur linux surlekel j'ai mit squid ) je m'attribu donc l'ip de mon serveur ( pour mon navifateur internet http ) et je voudrai pouvoir faire de meme pour mirc ( parlekel le proxy squid ne marche pas ) je voudrai donc passé par le socks4 ou 5 mais comment faire ? merci
Bonjour,
Si vous voulez une navigation anonyme, utilisez TOR et le plugin torbutton de firefox.
Utiliser un serveur proxy ne servira a rien car on verra votre adresse IP...
Cordialement,
Si vous voulez une navigation anonyme, utilisez TOR et le plugin torbutton de firefox.
Utiliser un serveur proxy ne servira a rien car on verra votre adresse IP...
Cordialement,
Ca c'est ce que vous croyez : il suffit d'enregistrer un cookie pour retrouver votre trace !!!
TOR est beaucoup plus sur car les trames d'une même requetes peuvent passer par des serveurs différents.
Avec votre proxy, toutes les requêtes viendront de la même adresse IP.
Si vous voulez creer un proxy sur votre Linux, il faut installer squid (et le configurer correctement) et configuer votre routeur pour transferer les requetes sur le port choisis vers votre machine. Ca necessite aussi une adresse IP fixe ou un service dyndns.
Cordialement,
TOR est beaucoup plus sur car les trames d'une même requetes peuvent passer par des serveurs différents.
Avec votre proxy, toutes les requêtes viendront de la même adresse IP.
Si vous voulez creer un proxy sur votre Linux, il faut installer squid (et le configurer correctement) et configuer votre routeur pour transferer les requetes sur le port choisis vers votre machine. Ca necessite aussi une adresse IP fixe ou un service dyndns.
Cordialement,