QUIZ, logiciel pou.
alba4505
-
alba4505 -
alba4505 -
Bonjour,
Bonjour,
Il y a très longtemps, sur debian sarge ... :) il était inclus sur le dvd un logiciel qui permettait d'entrer mes propres questions-réponses choix-multiples pour faire une sorte de quiz. Je n'arrive pas a retrouver le nom de ce logiciel ou un logiciel équivalent. Ca me serait très utile pour mes études, pour tester mes connaissances.
Quelqu'un connaît-il le nom d'un logiciel?
Merci :)
P.S: J'ai posé la question aussi sur ubuntu.fr et m'engage a poster la solution ici si une réponse y est donnée.
Bonjour,
Il y a très longtemps, sur debian sarge ... :) il était inclus sur le dvd un logiciel qui permettait d'entrer mes propres questions-réponses choix-multiples pour faire une sorte de quiz. Je n'arrive pas a retrouver le nom de ce logiciel ou un logiciel équivalent. Ca me serait très utile pour mes études, pour tester mes connaissances.
Quelqu'un connaît-il le nom d'un logiciel?
Merci :)
P.S: J'ai posé la question aussi sur ubuntu.fr et m'engage a poster la solution ici si une réponse y est donnée.
A voir également:
- QUIZ, logiciel pou.
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide