Problème installation pilote graphique

Fermé
NoNoKiLL3r - 26 avril 2009 à 18:39
 NoNoKiLL3r - 26 avril 2009 à 23:16
Salut à tous !
Bon voilà j'expose mon problème ...
Depuis trois jours déjà j'essaie de résoudre un problème à propos de la réinstallation de mon pilote graphique pour une mobility radeon HD 3450 sur un Pavilion dv5 1130ef. En fait lorsque j'ai désinstallé mon pilote graphique j'ai donc redémarré mon ordinateur mais lorsque j'arrive sur le bureau une fenêtre s'ouvre pour l'installation du pilote de logiciel pour la carte VGA standard ... jusque là tout à fait normal ... mais malheureusement cela aboutit à un échec !!! donc lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques au niveau de la carte graphique j'ai tout de même la carte VGA précédé d'un point d'exclamation. Donc je clique par la suite dessus et je vois qu'il y a marqué : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Emplacement Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0
De plus lorsque je tente de mettre à jour cette carte je clique sur "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur", ensuite sur "me laisser choisir parmi une liste ..." et je tombe sur 2 modèles : un est ati mobility radeon hd 3450 et l'autre la carte VGA standard. Donc je double clique sur la radeon et il me met : " Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique.
Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer
ATI Mobility radeon HD 3450 Le fichier spécifié est introuvable."
Et donc là je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas restaurer mon système ...
Je vous remercie d'avance ...
A voir également:

13 réponses

petpet Messages postés 1184 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 44
26 avril 2009 à 18:41
tu tape tousles drivers.com et tu fais sa tu installe le pilote
0
dois-je prendre le 9.4 beta ?? merci de m'avoir répondu si vite
0
excuse moi je n'ai rien dit ^^
0
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 44
26 avril 2009 à 18:53
tu me di si sa marche ou si ta un probleme
0
donc j'ai bien installé le dernier pilote (9-4_vista32_win7_32_dd_ccc_wdm_enu.exe). Ensuite à la fin de l'installation il me demande de redémarrer l'ordinateur ce que je fais bien entendu mais il n'y a aucun changement !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 avril 2009 à 19:09
alors la tu va dans gestion peripherique tu te clic droit sur ton point ? tu mé metre a jour
0
okok mais je prends quoi comme option ?? je fais une recherche automatique ou sur mon ordinateur ?? merci
0
26 avril 2009 à 19:13
recherche auto
0
donc là il me remet ce message : " Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique.
Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer
ATI Mobility radeon HD 3450 Le fichier spécifié est introuvable."
0
26 avril 2009 à 19:17
quand tu va dans carte graphique sa te marque quoi dans les gestion
0
ba toujours Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) avec carte VGA standard
0
26 avril 2009 à 19:34
0
ba désolé mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ... pourtant je me suis inscrit sur la toile mais bon il me demande simplement de créer un rapport grâce à Everest mais je n'arrive pas à le poster sur la toile .
0
Si quelqu'un d'autre peut m'aider il est la bienvenue merci beaucoup
0