Ajouter un peripherique

drixe -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si sous windows xp on peut ajouter manuellement un driver a la liste des peripheriques dans le gestionnaire de peripheriques car j'ai un probleme avec une carte son et j'ai recherché une solution à mon probleme sur le net et voilà ce que j'ai trouvé en anglais :" The ProjectMix IO does not show up under Device Manager at all. However, I did try to go under Device Manager->"Machine Name"-> Add Legacy Device. I followed the wizard and pointed it to the c:\Program Files\ location of the M Audio drivers, selected ProjectMix IO and completed the wizard. Now the ProjectMix IO shows up in Device Manager, but with a yellow exclamation mark. ". J'ai un anglais plutot limité mais d'apres ce post anglais on peut le faire (? ai je bien traduit?) sauf que je ne vois pas trop comment.......si un onformaticien anglophone ou anglophile passe par là ce serait sympa, merci d'avance!
A voir également:

9 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

essaye plutot le site touslesdrivers.com

tu fait mes drivers
tu installe le controle activX
tu installe le prog

tu lance la detection
ne pas oublier de decocher les version Beta

0
drixe

tu veux dire qu'avec le "controle activ x" je vais pouvoir ajouter le driver a liste des peripheriques parce que j'ai besoin de le voir apparaitre dans cette liste....merci beaucoup
0

mais non

le controlactivex permet a ton broswer ie8 ou firefox d'autorisee le logiciel de detection de s'installer

il s'agit d'une protection
va la

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
drixe

merci beaucoup, mais je ne vois pas mon driver apparaitre dans cette detection, et il est pourtant bien installé! en tout cas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

c'est quoi comme pc

donne moi les ref :

carte mere
et carte son
0
drixe

yes....alors carte son m-audio firewire audiophile et carte mere asus PPQL-VM
0

0
drixe

oui oui c'est ce pilote qui est deja installé, en fait ca fait deja pas mal de temps que j'essaie de l'installer et pour tout t'avouer voir ce satané driver appariatre dans la liste de mes peripheriques m'arrangerait vraiment.........
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

bonjour,

Si ta carte son est une carte HD il faut installer le patch UAA de Mcrosoft http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver avant d"exécuter le pilote de ta carte son.

Remarques ;
Carte mère PPQl-VM ? Inconnue sur le site ASUS comme sur Google. Est-tu sur de cette référence ?
Ta carte son est elle une carte intégrée à la carte mère ? Si elle ne l'est pas il est possible qu'il faille intervenir dans le Bios.
Avec un pilote exécutable il n'y a aucune raison de faire une installation manuelle.

Autrement dit le conseil que je te donne au début suppose certaines conditions dont j'ignore si elles sont remplies.
0