Pb ipod usb 2 code 10

pedro -  
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
meilleurs voeux à vous...
voila mon probleme..
j'ai acheté il ya quelques mois un ipod 20 go..
j'ai un portable compak avec xp (acheté en 2003)...le ipod fonctionne avec prise fire wire que je n'ai pas et prise usb2...que je n'ai pas non plus sur mon portable...
j'ai donc investi dans une sorte de carte que je glisse ds une fente de mon portable...cette prise transformant avec succès l'usb 1 en usb2...
tout allait donc bien dans le meilleur des mondes
aucun probleme à noter...

SAUF QUE HIER SURPRISE.. alors que je n'ai touché à rien
mon ordi ne prend plus en compte mes branchements..quand le ipod ets connecté il se recharge au niveau batterie mais l'ordi ne trouve pas le ipod. comme si il n'etait pas branché..impossible dc de transferer musique...

j'ai cru que ct un probleme avec la carte usb2, j'en ai racheté une...
j'ai desintallé, redemarrer, reformater..et rien a part ce message comme quoi code 10, erreur, nouveau materiel ne fonctionne pas...

et petite nouveauté...XP DIT QUE LE PILOTE N'a pas de signatures windows..alors que je le repete ça marchait tres bien et que je n'ai fait aucun changement à part updater xp regulierement.....

est ce un probleme de conflit???

si vous comprenez tout ça //merci de m'aider...
yo ..et re bonne année...
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
CODE 10= Environnement incorrect.
Donc il trouve quelque chose qui peut se recharger en alimentation (Notes que les piles Li-Ion exigent d'être complétement déchargé avant recharge pour une meilleur longévité matériel).
Ta carte ne doit pas être en faute, un de tes update a dû exclure certains fichiers transitionnels.
NOTA: Je ne comprends pas pourquoi tu as pris une carte USB 2.0, plutôt qu'une carte Fire-Wire (IEEE 1394 ou IEEE1394a.
0