A voir également:
- Lire un bluray sur pc
- Lire epub sur pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
26 avril 2009 à 18:17
26 avril 2009 à 18:17
Salut,
Pour information, cela fait maintenant bien longtemps que les écrans de PC supportent la HD. Tu es déjà probablement en HD sur ton bureau.
Donc pas besoin de changer d'écran de PC, mais par contre sois sûr que ta carte graphique puisse le gérer ;)
Pour information, cela fait maintenant bien longtemps que les écrans de PC supportent la HD. Tu es déjà probablement en HD sur ton bureau.
Donc pas besoin de changer d'écran de PC, mais par contre sois sûr que ta carte graphique puisse le gérer ;)
merci ma carte graphique gère la hd ça je sais.
Mais est-ce qu'il va y avoir une grosse différence entre un écran hd et mon écran pour un bluray? Cela vaut quand même le coup ou pas par rapport au dvd par exemple car le bluray reste assez cher donc si c'est pour avoir une image bridée ou de qualité équivalente ou un peu supérieur au dvd ça ne vaut peut etre pas le coup
Mais est-ce qu'il va y avoir une grosse différence entre un écran hd et mon écran pour un bluray? Cela vaut quand même le coup ou pas par rapport au dvd par exemple car le bluray reste assez cher donc si c'est pour avoir une image bridée ou de qualité équivalente ou un peu supérieur au dvd ça ne vaut peut etre pas le coup
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
26 avril 2009 à 18:29
26 avril 2009 à 18:29
Après, même si tous les écrans de PC gèrent la HD, c'est vrai que c'est toujours mieux d'en avoir un de taille relativement grande.
Ton 22" est donc largement suffisant ;)
Ton 22" est donc largement suffisant ;)