Comment récuperer un fichier .pst

Fermé
brunosilva Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - Modifié par baladur13 le 25/02/2011 à 18:05
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 30 avril 2009 à 10:04
Bonjour à Tous,

Sur Outlook 2007, j'ai crée un fichier Dossiers personnels_save.pst que sans faire exprés j'ai effacé et vider la corbeille (vieux réfléxe) j'ai des E-mails très importants, même crutial, que je n'ai plus accès j'ai déjá essayer les logiciels suivants:

- PC Inspector File Recovery
- Restoration
- Handy Recovery
- Undelete Plus
- SoftPerfect File Recovery
- TestDisk

Soit je ne sais pas utiliser les logiciels proposer soit sa ne marche pas je ne retrouve pas le fichier .pst.

Merci à tous pour le temps concacrer à ce sujet personnel très important.

6 réponses

klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
26 avril 2009 à 18:11
Ne jamais oublier cette règle de base : poubelle vidée = fichiers pommés...
0
brunosilva Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
26 avril 2009 à 23:22
bah je sais qu'il y a un moyen de récupéré j'aurais juste souhaiter savoir lequel xD
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
27 avril 2009 à 13:33
comment peux tu récupérer quelque chose que tu as détruit ????
D'autrepart tu as de drôle de reflexes... La corbeille est concue pour éviter que les gens trop pressés fassent des co..eries. Petit conseil qui évite bien des déboires : toujours attendre au moins 24 heures avant de se précipiteret de tout détruire. Dans la vie il n'y a rien d'urgent... Tu n'iras que du point A au point B et il suffit de prendre son temps pour faire le voyage...
----------> comment servir l'Homme ?? <-------------------------
0
brunosilva Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
27 avril 2009 à 21:46
Ouais mais je passe 48/24 h de ma vie sur Internet puisque c'est mon outils de travail, je fais tellement de choses en même temps sur tellement d'ordi en même temps que j'efface toujours beaucoup de choses et alors le réfºexe est venus.

maintenant je sais qu'il existe des logiciels pour récupérer des ficher perdus et supprimer mais des fichiers PST c'est plus dur il dois bien y avoir des logiciels ?
0
28 avril 2009 à 13:03
ben si tu en es persuader... que veux tu que j'ajoute... Ciao et surtout n'oublies pas de faire des poses pour vivre et exister un peu... (il n'y a pas que le travail !)
0
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 623
28 avril 2009 à 13:11
hello
je passe 48/24 h de ma vie sur Internet puisque c'est mon outils de travail,
et tu ne fais pas de sauvegardes régulières ?

essaye la verson de test : http://www.cimaware.com.fr/main/products/outlookfix.php

si tu parles anglais : https://www.slipstick.com/outlook/config/recover-deleted-messages-pst-files/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 avril 2009 à 20:22
Merci klaatou mais je ne t'es pas demandé de commenter ma vie ni de venir polluer cette espace...

dubcek si je fais des sauvegardes régulières une fois par semaine mais je reçoit entre 30 et 150 Emails par jour de clients alors imagine .......

Je vais essayé tes conseils mais je crois bien que c'est mort .... hum
0
tout le monde est pollueur à son niveau... (Les pires ce sont ceux qui s'ignore...) á moins que ton activité soit vitale pour la survie de l'humanité.
0
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 623
29 avril 2009 à 09:48
Si ces emails sont importants, alors faire une sauvegarde quotidienne, c'est une contrainte, mais aussi une assurance...
Pourquoi ne pas, par exemple,créer un compte chez gmail ou autre et y envoyer automatiquement par filtre une copie de chaque mail
0
Effectivement mon activité est VITALE pour l'humanité puisque je suis Associer Gerant Executif d'une PME Franco-Portugaise dont 100 % de l'activité est basé sur les ENERGIES RENOUVELABLES donc on évite de polluer la planète comme les forum's. Donc apart le fait que nous travaillons dans plus de 65 pays sur de grands et petits projets de production de chaleurs et d'éléctricité et que dans l'entreprise il est existe des serveurs internet (qui ne marche pas dans le cas de mon pc portable) je vais essayer de trouver une solution comme me le conseil si bien une sauvegarde sur un compte gmail par envoi automatique de filtre . très bonne idée . et qui demande réfléxion.

Garde sérieusement tes réfléxion pour toi on est pas là pour faire des leçons de MORAL. Mais pour aider et conseiller les gens.
0
30 avril 2009 à 10:04
merci encore !
0