Créer 1 livre virtuel? visible mais non impri

Fermé
FRANCK - 6 janv. 2005 à 00:15
 laura84 - 6 déc. 2010 à 18:21
Bonjour,
je suis un jeune éditeur autodidacte, j'ai édité un livre en 1000 exemplaires et je souhaiterais actuellement le mettre en format informatique.

En gros, je voudrais faire 1 livre virtuel que je pourrais ensuite faire télécharger ou graver sur CD rom. Mais voilà je voudrais qu'il prennent la forme d'un vrai livre à l'écran, qu'on puisse tourner des pages..., mais qu'il ne soit pas permis d'être imprimé. Il s'agirait d'un fichier que l'on peut juste consulter, on peut le voir, le lire mais on ne peut pas l'imprimer, ni faire des copiers-collers, ni même le convertir sous un autre format.

Et ce que ce genre de projet est réalisable, est ce qu'il existe des logiciels me permettant de faire ce livre virtuel sachant que mon livre est actuellement sous format word et sur support papier. Tout information est le bien venu.

Cordialement............
A voir également:

9 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
6 janv. 2005 à 09:38
bah oui... mais bon une capture d'écran et hop... on imprime.
1
tu seras toujours embete car les gens pourrons toujours faire une photo de leur ecran il traite la photo avec un logicile de retouche d'image et voila ils impriment!
1
il n'existe pas de solution 100 % sécurisé en informatique

je te conseille un bon logiciel pour faire ce que tu veux

keeboo.com

il est utilisé par les plus grandes marques et la version pro te permet de proteger ton livre.
tu obtiens un fichier exe dans ce cas la.
en plus, tu importes tes documents word par glisser deposer

très facile d'utilisation
tu utilises tes documents, donc pas besoin de retaper etc..
a+

cerelog
0
tout est possible en informatique.

dans ce logiciel, c'est possible avec la creation du livre au format web.