Probleme d'installation avec m-audio firewire

Fermé
drixe - 26 avril 2009 à 15:48
 Cem666 - 17 juil. 2009 à 22:33
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma carte son m-audio audiophile et apres avoir parcouru le net je me rend compte que ce genre de probleme est assez recurrent pour cette marque. Il se trouve qu'à l'installation ma carte n'est pas reconnue et toutes les leds de la face avant clignotent rapidement. tout ceci sur un pc tout neuf avec le dernier driver et sur 2 carte pci firewire differentes. De plus , auparavant ma carte fonctionnait bien sur mon ancien pc, et aussi sur un ordinateur portable mais le pire c'est que maintenant elle ne fonctionne plus du tout sur aucune machine!!. Sur les 3 machines c'est le meeme systeme d'exploitation. En fait ma carte s'allume ce qui atteste de son alimenbtation mais dans le protocole d'installation elle est censés, apres avoir installé le driver, reconnaitre le driver et finaliser l'installation mais comme dit precedemment elle clignote sans jamais "accrocher le driver". Alors voilà en ayant essayé tous les drivers du plus vieux au pkus recent, en ayant essayé sur differents ports firewire, en ayant essayé sur differentes machines ( sur les quelles elle fonctionnait avec la meme config), avec differents cables firewire, RIEN? si quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme ou a une tite solution, et bien je suis preneur. Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même problème avec un delta 1010 en rack pci
elle tournait sans faille sur mon ancien pc sous win xp et la, les drivers ne sont pas reconnus.
J'ai également tout essayé tout comme toi et sans résultat.
Là j'ai installé win xp sp3 et j'essaie de l'installer dessus mais rien à faire...

qqn a-t-il une solution??? Pleaz!!!
0