Impossible d'ouvrir les PJ avec MSN
Laura
-
initial D -
initial D -
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version que me proposait MSN, je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes dans les mails.
Même si j'essaye de les enregistrer avant de les les ouvrir, ça ne marche pas non plus.
Merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Laura
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version que me proposait MSN, je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes dans les mails.
Même si j'essaye de les enregistrer avant de les les ouvrir, ça ne marche pas non plus.
Merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Laura
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les PJ avec MSN
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
slt moi aussi je le meme blem mais pour verifie mes mail je vais sur le site de hotmail et tu te connecte la bas et ça marche ou alors www.meebo.com
ça ne marche pas non plus si je vais sur le site de hotmail.
c'est quoi exactement www; meebo.com ?
Merci de m'avoir apporter déjà des réponses
c'est quoi exactement www; meebo.com ?
Merci de m'avoir apporter déjà des réponses
je suis allée voir dans meebo.
J'ouvre MSN pour les chats mais je n'ai pas d'accès à mes mails
ou alors, je ne regarde aps où il faut.
J'ouvre MSN pour les chats mais je n'ai pas d'accès à mes mails
ou alors, je ne regarde aps où il faut.
se bissard que ça marche pas avec hotmail,essaye encore 1 foi
moi se avec www.hotmail.com ensuite conexion a 1 autre compte.
Si ça va toujour pas euh!!! ecoute 1 pote a moi a eu exactement le meme blem que toi mais ce que lui il a fait il a
reinstalle son windows, oui je sait tu veut pas perde tes donais mais si tu dispose de 1 disque dur externe alors tu fait du disque interne vers externe copie colle 1 foi fini tu reinstale complement ton windows et ça marchera certainement
moi se avec www.hotmail.com ensuite conexion a 1 autre compte.
Si ça va toujour pas euh!!! ecoute 1 pote a moi a eu exactement le meme blem que toi mais ce que lui il a fait il a
reinstalle son windows, oui je sait tu veut pas perde tes donais mais si tu dispose de 1 disque dur externe alors tu fait du disque interne vers externe copie colle 1 foi fini tu reinstale complement ton windows et ça marchera certainement