Cd rom non reconu
j69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
bonjour
h e l p
je sais pas pourqoui mais mon pc ne veut plus reconnaitre mon cd rom ( lite-on) j'ai desinstalle sp2 pour une autre raison et depuis
rien j'ai un code 19
ce qui est bisar c'est qu'il le detecte et dit qu'il ya un problem.
avez vous une idee?
merci de votre aide
h e l p
je sais pas pourqoui mais mon pc ne veut plus reconnaitre mon cd rom ( lite-on) j'ai desinstalle sp2 pour une autre raison et depuis
rien j'ai un code 19
ce qui est bisar c'est qu'il le detecte et dit qu'il ya un problem.
avez vous une idee?
merci de votre aide
A voir également:
- Cd rom non reconu
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Bonjour,
Chez Windows 2000 ou XP, code 19= Support protégé en écriture.
Tu as un logiciel, ou une ligne de commande qui interdit l'accès en écriture de ce périphérique. N'ayant pas ton PC sous les yeux, je ne peux donner plus d'explication.
Vois les lignes de commande de démarrage système, les fichiers racine du disque dur C:\, et la base de registre.
Accessoirement vois si le premier secteur de ton disque dur ne contient pas des instructions verrouillant ton accès CD-ROM.
En dernier lieu tu risque de devoir tout réinstaller.
Chez Windows 2000 ou XP, code 19= Support protégé en écriture.
Tu as un logiciel, ou une ligne de commande qui interdit l'accès en écriture de ce périphérique. N'ayant pas ton PC sous les yeux, je ne peux donner plus d'explication.
Vois les lignes de commande de démarrage système, les fichiers racine du disque dur C:\, et la base de registre.
Accessoirement vois si le premier secteur de ton disque dur ne contient pas des instructions verrouillant ton accès CD-ROM.
En dernier lieu tu risque de devoir tout réinstaller.