Sessoin femée ,demande de clé
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc depuis que j'ai telecharger internet ex version 8 (essai de 15 jours),a la base j'ai windows xp ,mais depuis que la version d'evaluation gratuite a expiré mon ordinateur ne redemarre plus et me demande une clé pour l'activation de windows ,,,meme apres avoir desinstaller internet ex 8 ca marche pas .......qu'el qu'un peut m'aider
j'ai un probleme avec mon pc depuis que j'ai telecharger internet ex version 8 (essai de 15 jours),a la base j'ai windows xp ,mais depuis que la version d'evaluation gratuite a expiré mon ordinateur ne redemarre plus et me demande une clé pour l'activation de windows ,,,meme apres avoir desinstaller internet ex 8 ca marche pas .......qu'el qu'un peut m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
Bonjour,
Si ta version d'essai à expiré il te faut passer à la payante. -
-
-
Si il te demande une clef d'activation de Windows XP, si tu as le cd enregistres la.
IE8 est gratuit et n'a aucune incidence sur le fonctionnement de ton PC. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j'ai essayé avec la clé d'activation windows xp mais ca ne marche toujours pas ,ma session est fermée ,et je ne peut pas acceder a mes fichiers
-
Tu n'a pas le cdrom avec le numéro de ta clef dessus ?
-
-
j'ai acheté mon pc avec windows preinstaller donc je n'ai pas de cdrom,peut etre que ie8 etait un virus a mon avis
-
-
-