La page "google end user license agreement&qu

jean batiste delamoulinette alias "ICEMAN" -  
 reg25200 -
Bonjour,j'ai aussi le probleme de la page "google end user license agreement" qui reste tout le temps affichee et ca commence serieusement a me casser les c***lles et a me faire c**er J ai essayer ce qu ' on m'a dit de faire sur le forum C-A-D ctrl+alt+esc puis d'aller dans "processus" et de "simpllement" le desinstaller ,or je n'l'ai pas trouve ou en tout cas je ne sais pas le quel choisir Pourriez vous avoir l'aimabilitee de pouvoir me faire le plaisir de m'ecrire tel quel le nom de ce pu***n de processus qui faut desinstaller pour enlever cette grosse p**e de page web
A voir également:

5 réponses

rico

Bonjour

Vous ouvrez le gestionnaire de taches vous allez dans l'onglet processus puis selectionnez GEULA.Leancher.ex
et geula.exe que vous avez , puis cliquer sur arreter le processus c'est comme ça que j'ai reussi.

Eric
2
fany5461 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
j'aile meme soucis et je narrive pas a le resoudre si vous avez des inofs merci d avance!!! ;)
0
ERIC

MERCI BEAUCOUP CA MARCHE C TROP BIEN ENCORE MERCI
0
mom172302

RESOLU ENFIN!!!!

NE PAS CHERCHER A ENLEVER LA FENETRE "google end user licence agreement"!!!!!!!!

Taper sur ctrl + alt + suppr et puis cliquer sur "ouvrir le gestionnaire des tâches" puis sur "processus" et tu cherches le programme GOOGLE EULA.exe + le ou les autres applications google (mais je ne me souviens plus de leur nom, de toutes façons, ils sont tous groupés).

(1)Faire un clic droit sur le programme puis cliquer sur PROPRIETES puis aller dans SECURITE. Là il y a :
- SYSTEM
- ADMINISTRATEUR
- UTILISATEURS
Cliquer sur MODIFIE puis cocher la 1ère ligne de REFUSER sous SYSTEM dans "groupes ou noms d'utilisateurs" (toutes les croix se cochent) puis APPLIQUER ET OK.
Refaire la manip pour ADMINISTRATEUR et pour UTILISATEURS en les sélectionnant chacun leur tour.

Chercher toutes les applications de google, mettre en surbrillance et refaire de nouveau comme (1)

La fenetre est toujours presente MAIS PAS DE PANIQUE.... il vous suffit simplement de REDEMARRER votre ordi et C'EST MAGIQUE, la fenêtre a DEFINITIVEMENT disparue....

;0) Merci mom172302!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reg25200

salut il suffit d'arreter le processus de google ula = ctrl shift esc
et ensuite supprimer le dossier google ula dans programme file sous vista
0