Pokemon Perle/Diamant sur ROM

Oub GT -  
 pokéCON -
Bonjour,
Je joue à Pokemon Perle sur mon PC, avec No GBA.
J'ai trouvé la bonne configuration, tout marche, maintenant, le problème c'est que je souhaite joué sur un autre PC, ou il n'y a pas le net.
Je met donc le fichier no gba, ainsi que la rom dans une clef USB. Je la branche sur l'autre PC, je fait les mêmes configurations, mais là, la sauvegarde ne marche pas.
J'ai WinRAR, ici quand j'y joue, lorsque je quitte sa me demande si je souhaite enregistré les changements qu'ils y a eu, alors que sur l'autre PC non..

Merci

6 réponses

nakine Messages postés 76 Statut Membre 5

moi je voudrai savoir si quand tu charge la partie sur TON ordinateur la charge marche? si oui tu pourrai me dire quel no$gba tu as est si tu pouvai me donner les reglage stp.
2
loicus

je l'ai trouvé sur Pokébase.net
1
Oub GT

Oui sa marche, la configuration attend un peu..
Svp, personne n'a la solution?
0
loicus

Dsl si je ne vais pas t'aider. C plutot moi qui aurait besion d'un peu d'aide. J'aimerai pouvoir jouer tranquillement sans avoir de pb de sauvegarde. Qqun pourrais me dire comment il a fait pour n'avoir aucun pb de sauvegarde. Je pense avoir un pb de patch. G essayé beaucoup de chose et là je suis un peu abattu avec le tps. Merci bocou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sefyu93270

ou tu a trouver la roms perle
0
pokéCON

slt tous le monde jveu savoir comment on fait pour apuyer sur select dans un roms ds pokemon version perle

a+ les mec :-)
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
-1