ETUDE REMUNEREE - TBI

justatea Messages postés 6 Statut Membre -  
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,

Dans le cadre d'une étude que nous réalisons sur les nouvelles technologies, je recherche des professeurs des écoles et des professeurs du secondaire.
Cette étude dure 2 heures et sera indemnisée 45€

Idéalement il faudrait un mix d'école publiques et privées ...idéalement....

50 % de professeurs et instituteurs utilisent dans leurs classes des tableaux blancs tactiles interactifs avec rétro projecteur lié à un ordinateur.
50 % n'en utilisent pas

De plus, il faut que je réalise avec l'autorisation sans doute du directeur d'établissement et l'accompagnement d'un professeur une visite (1h / 1h30) dans une école primaire, une visite dans une école secondaire. Nous offrirons 150 € pour le bureau des élèves.

Objectif: connaître les attentes et les besoins en matière de nouvelles technologies comme support pédagogique.

les mêmes études (sauf les visites) doivent s'organiser à Lille..... si vous avez des tuyaux, des relations.........

à Paris les groupes auront lieu le mardi 5 mai (deux groupes et deux horaires différents selon primaire ou secondaire) et à Lille le 6 mai.
Les visites à Paris auront lieu le 4 et 5 mai.

Si vous même correspondez aux profils que nous recherchons et êtes interessé à participer à cette étude, merci de me répondre par retour d'email si vous êtes utilisateur(trice) d'un tableau blanc tactile interactif, avec votre nom/prénom et numéro de téléphone afin que je vous fasse part de vive voix des modalités de cette étude.
N'hésitez pas à transmettre à vos collègues cet email ...peut être souhaiteraient ils participer à cette étude.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Muriel Harroch
01 43 41 86 04
A voir également:

1 réponse

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

bonjour

juste pour in fo il est est deconseiller de laisser son num de telephone ou adresse email ...etc
0