Impossible d'installer skin sur IPB avec Free
Résolu
eg33
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Erreur 500 - Erreur interne du serveur
C'est l'erreur qui me casse les [...] lorsque j'envoie un skin ou les images qui vont avec ; on dirait que Free n'accepte en aucun cas les connexions plus longues que 15 ou 20 secondes... Et moi comment je fais pour administrer un forum sans plus de temps ? C'est débile ou c'est moi qu'oublie un truc ?
Merci de m'aider à résoudre ce problème (Ou je sent que je vais changer d'hébergeur !).
Erreur 500 - Erreur interne du serveur
C'est l'erreur qui me casse les [...] lorsque j'envoie un skin ou les images qui vont avec ; on dirait que Free n'accepte en aucun cas les connexions plus longues que 15 ou 20 secondes... Et moi comment je fais pour administrer un forum sans plus de temps ? C'est débile ou c'est moi qu'oublie un truc ?
Merci de m'aider à résoudre ce problème (Ou je sent que je vais changer d'hébergeur !).
A voir également:
- Impossible d'installer skin sur IPB avec Free
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
eg33
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
66
Comme tout bon débutant, oui, mais je ne vois pas le rapport étant donné que c'est via le GUI IP.Board...
si tu as windows essaye avec sa:
va dans executer tape ftp://nomutilisateur:motdepasse@ftpperso.free.fr
tu remplace nomutilisateur par ton pseudo free et motdepasse par ton passe a+ ;-)
va dans executer tape ftp://nomutilisateur:motdepasse@ftpperso.free.fr
tu remplace nomutilisateur par ton pseudo free et motdepasse par ton passe a+ ;-)
Si je suis venu là, c'est que je n'ai rien trouvé ailleurs : le site IPS France ne propose de solution à ce problème.
Voilà comment je procède : http://www.ipbstudio.com/lofiversion/index.php/t7.html ; je ne peux donc pas utiliser l'envoi manuel pour ces fichiers vu qu'il s'agit du format XML (Qui nécessite d'être décompressé par IPB avant d'être installé).
Le fait d'avoir un débit trop faible (1024/128 kbps) ne serait-il pas la cause du problème ?
Voilà comment je procède : http://www.ipbstudio.com/lofiversion/index.php/t7.html ; je ne peux donc pas utiliser l'envoi manuel pour ces fichiers vu qu'il s'agit du format XML (Qui nécessite d'être décompressé par IPB avant d'être installé).
Le fait d'avoir un débit trop faible (1024/128 kbps) ne serait-il pas la cause du problème ?