Cherche logiciel:solide works 2004

lucas -  
jee pee Messages postés 42637 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Voila je cherche le logiciel solide works 2004 car j'en ai besoin pour le lycee mais il coute trop cher
alors je voudrai savoir si vous pourrier m'aider
voila merci d'avance
a +

8 réponses

123123

merci
1
radoine

dessin de définition de l'extrideuse de la matiere plastique
1
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Schéma de fraisage du ramboutan mûr.
0
jee pee Messages postés 42637 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 786 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

A la maternelle nous avions réalisé une extrudeuse en pate à papier sur les principes suivants : http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/physique/PHYS/Bts-Cira/annales/2003/U41-2003-annexes.pdf
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
si c'est un logiciel payant et que tu demandes une version pirate : c'est contraire à la loi, à la morale et à la charte de CCM
sinon cherche avec google ;-)

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
-1
lucas

dsl je n' avait pas vu que c'etais interdit par la chartre mais c pour l'ecole dsl oubliee ce message merci quand meme
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boudiaf

Bonjour
Voila je cherche le logiciel solide works 2004 car j'en ai besoin pour le lycee mais il coute trop cher
alors je voudrai savoir si vous pourrier m'aider
voila merci d'avance
-1
falcon

je me trompe peu etre mais tu devrai te renseigner pres de la vie scolaire de ton lycée ou au pres de tes profs de SI car il me semble que tu peux avoir ce logiciel gratuitement et legalement en version étudiante (exactement la meme que celle que tu utilise) sauf que tu aura une licence gratuite de 1 an.
0

Pour n-ième fois: Non, ici on aide pas à pirater des logiciels.
-1
zord

siro sada3tona li khaso chi 7aja et chriha bla mat sad3ona fima dirna recheche 3la chi 7aja l9awkom ntoma mjam3in sda3 rasse hada
-1

Super... de l'Arabe en SMS écrit dans un alphabet latin.

On est pas sectaires, mais si tu veux te faire comprendre faudra utiliser le français... et pas le français SMS.
-1

Discussions similaires