Demande de mot de passe perdu

Prune -  
anaiis2208 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter sous mon ancien identifiant : Prune_974@msn.com, mon mot de pass est erroné et je n'arrive plus à le réinitialiser. Donc J'ai perdu toutes mes données et mes contacts et ca m'embête bcp. Pouriez vous me le renvoyer et le remettre en service . J'ai recréé un autre ientifiant sous live.fr mais je voudrais retrouver mon ancien msn . Je vous remercie de faire le maximum . ; pLUS AUCUN CONTACT ET SURTOUT JAI tous MES COURRIERS dans le brouillons qui sont hyper personnel et d'une valeur sentimentale. Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

seb-42 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjours
ton adresse a pu tous simplement etre suprimer par le groupe msn si tu a eu une inactiviter de 6 mois
0
anaiis2208 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je veux bien te le faire je c'est faire celement il faut que tu me donne les renseignements que tu avais remplis quand tu l'as récré.

Anaiis2208
0