Codeur mp3 pr wmp
pmw75
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
on a un nvo pc et je souhaite extraire la musique de mes cd ms j'ai le message suivant qui s'affiche:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire la piste parce qu'aucun codeur MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installez un codeur MP3 compatible ou choisissez un autre format d'extraction (par exemple, Windows Media Audio).
que dois-je faire?
ps: ds la mesure du possible je ne souhaite pas changer de lecteur média
on a un nvo pc et je souhaite extraire la musique de mes cd ms j'ai le message suivant qui s'affiche:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire la piste parce qu'aucun codeur MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installez un codeur MP3 compatible ou choisissez un autre format d'extraction (par exemple, Windows Media Audio).
que dois-je faire?
ps: ds la mesure du possible je ne souhaite pas changer de lecteur média
A voir également:
- Codeur mp3 pr wmp
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Ouvre Nero Burning Rom, Extra, Enregistrer les Pistes Audio.
Perso, je trouve WMP, limiter en terme de prise en charge des differrents codecs audio & vidéos.
J'utilise: WinAmp + Media Player Classic + Real & Quicktime Alternative.
Perso, je trouve WMP, limiter en terme de prise en charge des differrents codecs audio & vidéos.
J'utilise: WinAmp + Media Player Classic + Real & Quicktime Alternative.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à vrai dire jai pas le désir de graver pr le moment vu ke je cherche à extraire d cd que jai acheté ms y'a nero qui est déjà installé