Pc qui rame dans les jeux (bonne config)

JamesBond 007 Messages postés 32 Statut Membre -  
JamesBond 007 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un pc fixe(avec une tour).Il y a quelque mois j'ai ameliorer ma config et depuis mon pc rame avec des jeux seulement alors qu'il ne ramait pas avant.Mon pc est assez puissant, j'ai tester a peu pres tout coté anti-virus et autre, j'ai defragmenter, nettoyer mon DD, j'ai assez de memoire, de ram...J'ai remarquer que le voyant jaune reste allumer tout le temps quand j'allume mon pc.
Alors voila la question:
-Pourquoi mon pc rame-t-il ?
J'ai regarder un tas de forum suivit des tuto pour nettoyer mon pc mais cela persiste.Je ne suis pas tres bon en informatique.
Ma config (a l'aide d'everest) :
-Windows xp pro SP2
-Carte graphique: ATI Radeon HD 3600 series (512 Mo)
-Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+, 2992 MHz
- + de 60 Go d'espace libre sur mon DD
Toute les piece son compatible entre elles.
A voir également:

3 réponses

m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

T'as combien de RAM ?
0
JamesBond 007 Messages postés 32 Statut Membre

J'ai 3 G de ram
0
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172 > JamesBond 007 Messages postés 32 Statut Membre

Putain ! 3 Go de ram et ça patine dans la semoule ? tu joue à quoi ?
0

Que je jou a Need For Speed (qui tournait bien avec mon ancienne config), Grid, COD4, Worl Of Warcraft ca rame quoi que je fasse.Je ne sait vraiment pas d'ou vient mon pb.
0
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Ca fait combien de temps que tu as XP d'installé ? S'il y a longtemps (prés de 2 ans), un bon formatage lui ferait pas de mal ! Sinon nettoie ton système avec la défragmentation, CCleaner, TuneUP (payant mais pas cher) et booste ta RAM avec RAMBOOST XP.
0

J'ai deja defragmenter, nettoyer le DD, j'ai 2 Go de RAM (ramboost me dit que 80 % est libre), je fais CCleaner souvent, je l'ai formater il y a moins d'un an.
0