Je n'ai plus de son
brunomanchester
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous, voila je viens d'avoir un probleme sur mon pc, quand je l'allume au bout de quelques secondes le bouton de son dans la barre des taches disparait, alors qu'hiers encore j'avais du son, mais maintenant plus rien impossible d'avoir du son
Merci pour vos réponses futures
Merci pour vos réponses futures
7 réponses
je viens de les reinstaller mais je quand je lance une musique il me dit qu'il n'y a pas de carte son.
Bonjour brunomanchester,
As-tu des alertes là !!!
Démarrer, Panneau de configuration, Système, onglet Matériel, Gestionnaire de périphériques, Contrôleur audio vidéo jeu !!!
Cordialement.
As-tu des alertes là !!!
Démarrer, Panneau de configuration, Système, onglet Matériel, Gestionnaire de périphériques, Contrôleur audio vidéo jeu !!!
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, possible que tu ais choppé une saleté, déjà pas normal que l'icône disparaisse de la barre de tâches comme çà, bêtement.
Tu devrais peut-être, dans un premier temps, faire un scan en ligne par exemple ici, tu fais ce qui est démandé et tu lances l'analyse !
@+
Tu devrais peut-être, dans un premier temps, faire un scan en ligne par exemple ici, tu fais ce qui est démandé et tu lances l'analyse !
@+