Aider moi svp !!! probleme avec forfait
choupi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai vendu mon telephone avec son forfait a un particulier .
en attendant que la ligne soit a son nom il m'avait ecrit un courrier s'engageant a me regler chaque mois le montant de la facture et jusqu'a la fin du contrat.
Sauf qu'il ne m'a pas reglé la facture du mois dernier , il ne repond a aucun appel ni emails il es injoignable et suite a aucun paiement , l'operateur a transmis le dossier a un service de recouvrement qui es donc a mon nom etant donné que le contrat n'etait pas a son nom ... et se service de recouvrement me demande donc de regler la totalité de la derniere facture plus tout les mois prochain jusq'ua la fin du contrat
ne sachant que faire je vous demande de l'aide que puis je faire ????
dois je porté plainte , en ais je le droit ? sinon que faire d'autre ?
voila j'ai vendu mon telephone avec son forfait a un particulier .
en attendant que la ligne soit a son nom il m'avait ecrit un courrier s'engageant a me regler chaque mois le montant de la facture et jusqu'a la fin du contrat.
Sauf qu'il ne m'a pas reglé la facture du mois dernier , il ne repond a aucun appel ni emails il es injoignable et suite a aucun paiement , l'operateur a transmis le dossier a un service de recouvrement qui es donc a mon nom etant donné que le contrat n'etait pas a son nom ... et se service de recouvrement me demande donc de regler la totalité de la derniere facture plus tout les mois prochain jusq'ua la fin du contrat
ne sachant que faire je vous demande de l'aide que puis je faire ????
dois je porté plainte , en ais je le droit ? sinon que faire d'autre ?
A voir également:
- Aider moi svp !!! probleme avec forfait
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonjour, voilà ce que l'on pourrait appeler une transaction stupide !!!
Vous êtes quitte pour payer sans aucuns moyens de vous retourner contre l'acheteur !
Déposez plainte pour le vol de votre portable et faites bloquer la ligne, il ne pourra plus se servir
du portable, ce sera votre seule consolation...
Vous êtes quitte pour payer sans aucuns moyens de vous retourner contre l'acheteur !
Déposez plainte pour le vol de votre portable et faites bloquer la ligne, il ne pourra plus se servir
du portable, ce sera votre seule consolation...