FireFox et mailto:
Rincevent!
Messages postés
712
Statut
Membre
-
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour,
FireFox est réglé par défaut sur Evolution pour la fonction mailto mais je n'utilise pas Evolution.
Dans l'onglet préférences il est possible de changer pour une autre application mais comment faire pour mettre thunderbird ? Je clique sur [Autre] puis, à priori, sur .mozilla-thunderbird mais ensuite ?
Merci pour votre aide
FireFox est réglé par défaut sur Evolution pour la fonction mailto mais je n'utilise pas Evolution.
Dans l'onglet préférences il est possible de changer pour une autre application mais comment faire pour mettre thunderbird ? Je clique sur [Autre] puis, à priori, sur .mozilla-thunderbird mais ensuite ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- FireFox et mailto:
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Salut,
Quelle distrib ? Quel bureau ? (je pencherai pour Gnome)
Je penserai plus à une configuration dans les préférences générales de ton bureau.
Quelle distrib ? Quel bureau ? (je pencherai pour Gnome)
Je penserai plus à une configuration dans les préférences générales de ton bureau.
Va dans Thunderbird, Options, onglet général, coche "Toujours vérifier si Thunderbird est le client de messagerie par défaut au démarrage" et fait vérifier maintenant. Cela associera le protocole mailto: avec Thunderbird.
Si cela ne suffit pas, va dans firefox, regarde dans Options, Applications et vérifie l'association (si dispo).
Ou encore, cela peut être un réglage interne de firefox donc va à l'URL about:config
recherche vers network.protocol-handler
Si cela ne suffit pas, va dans firefox, regarde dans Options, Applications et vérifie l'association (si dispo).
Ou encore, cela peut être un réglage interne de firefox donc va à l'URL about:config
recherche vers network.protocol-handler