Écran figé
theorime
Messages postés
359
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! Hier, j'ai réinstaller Ubuntu Jaunty, car mon PC devenais trop lent. Maintenant, il est beaucoup plus rapide, mais un nouveau bug a fait son apparition. En effet, plusieurs fois par jour, mon écran se fige, je peu toujours bouger la souris, mais rien d'autre ne bouge, et a chaque fois, je suis obligé de redémarrer "méchamment" mon PC. Ce bug m'arrivais avant de temps temps en temps, maintenant, c'est plusieurs fois par jours.
Merci d'avance !
P.S. : je ne pense pas que ça vienne de là, mais généralement, le bug se produit quand je passe d'une fenêtre de conversation a la liste de contact sur aMSN. En même temps, je passe beaucoup de temps sur aMSN, c'est peu être pour ça que le bug se manifeste souvent dessus.
Merci d'avance !
P.S. : je ne pense pas que ça vienne de là, mais généralement, le bug se produit quand je passe d'une fenêtre de conversation a la liste de contact sur aMSN. En même temps, je passe beaucoup de temps sur aMSN, c'est peu être pour ça que le bug se manifeste souvent dessus.
A voir également:
- Écran figé
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide