Fichier perdu
gegene06
-
gegene06 -
gegene06 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller le programme "Magix video deluxe 2005 plus" car il ne trouve plus le fichier 'INSTALL.LOG". J'ai suivi les conseils de ce forum mais rien n'y fait car ce fichier a purement et simplement disparu de mon ordi.Comment faire svp?Merci pour la réponse.
Je n'arrive pas à désinstaller le programme "Magix video deluxe 2005 plus" car il ne trouve plus le fichier 'INSTALL.LOG". J'ai suivi les conseils de ce forum mais rien n'y fait car ce fichier a purement et simplement disparu de mon ordi.Comment faire svp?Merci pour la réponse.
A voir également:
- Fichier perdu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Je pense que tu devrais aller dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, et tu désinstalle Magix video deluxe.
Tout ce que je peux te conseiller !
Tout ce que je peux te conseiller !
bonjour
Pourquoi un Fichier.log
Ce genre de fichier n'a jamais empécher un désinstallation
Par contre tu dois trouver un utilitaire Uninstall
ou encore, tu peux le supprimer en manuellement via Explorer
et via Ajout/Suppression de programme
bon dimanche
Pourquoi un Fichier.log
Ce genre de fichier n'a jamais empécher un désinstallation
Par contre tu dois trouver un utilitaire Uninstall
ou encore, tu peux le supprimer en manuellement via Explorer
et via Ajout/Suppression de programme
bon dimanche
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses mais ça ne règle pas mon problème.
En fait, je suis passé par le panneau de config. d'abord mais au début de la désinstallation il ne trouve pas ce fichier "INSTALL.LOG" et ne continue donc pas.Puis,j'ai trouvé le" uninstal"" de Magix mais lui aussi me dit ne pas trouver ce fichier "INSTALL.LOG" et ne continue pas la désinstallation.En réalité,ce fichier a purement et simplement disparu de mon DD et je suis coincé car il semble être indispensable pour la désinstallation.D'ailleurs, de nombreux logiciels ont leur propre" INSTALL.LOG",qu'on peut ouvrir avec le Bloc-Note et qui donne les fichiers à appeler pour la désinstallation.La seule solution pour moi est de copier sur mon DD le fichier INSTALL.LOG de Magix, mais où le trouver???
Si vous avez des idées pour me sortir de là, je vous en remercie par avance.
A bientôt!!!
Je vous remercie pour vos réponses mais ça ne règle pas mon problème.
En fait, je suis passé par le panneau de config. d'abord mais au début de la désinstallation il ne trouve pas ce fichier "INSTALL.LOG" et ne continue donc pas.Puis,j'ai trouvé le" uninstal"" de Magix mais lui aussi me dit ne pas trouver ce fichier "INSTALL.LOG" et ne continue pas la désinstallation.En réalité,ce fichier a purement et simplement disparu de mon DD et je suis coincé car il semble être indispensable pour la désinstallation.D'ailleurs, de nombreux logiciels ont leur propre" INSTALL.LOG",qu'on peut ouvrir avec le Bloc-Note et qui donne les fichiers à appeler pour la désinstallation.La seule solution pour moi est de copier sur mon DD le fichier INSTALL.LOG de Magix, mais où le trouver???
Si vous avez des idées pour me sortir de là, je vous en remercie par avance.
A bientôt!!!