Perte de photos

ferdelle -  
 ferdelle -
Bonjour,
Le 10 avril, j'ai changé l'icône de mon dossier "Mesphotos" sur le bureau ; le 22 avril j'ai transféré de mon appareil photo numérique des photos en créant un nouveau dossier. Je me suis aperçue que je n'avais plus aucune photo, mais des fichiers .db et .dat de quelques ko, alors que dans les propriétés le dossier faisait 100 Mo (ce qui était la grosseur de mon dossier de photos). J'ai essayé de restaurer mon système en mode sans échec et je ne peux remonter en deça du 10/04/2009.
Par ailleurs, en scannant avec Avast, j'avais un virus que j'ai mis en quarantaine.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

b74remix Messages postés 35 Statut Membre 1

Salut,
Quand tu effaces des données par erreur ou volontairement il y à toujours une trace sur ton disque dur donc pour les retrouver....tu as cas utiliser un des logiciels proposées dans cette discussion:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3883402 logiciel pour recuperer donnes efface apres

Amicalement R3m1
0
ferdelle

Merci de votre réponse, malheureusement, cela n'a pas marché. Le fichier perdu était un fichier de Windows "Mesphotos" et je n'arrive toujours pas à le récupérer.
Cordialement
0