Connection entre pc et laptop
fooster
Messages postés
120
Statut
Membre
-
fooster Messages postés 120 Statut Membre -
fooster Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ce que je voudrais faire entre mon PC et laptop.
PC--->Connecter a internet grâce a un câble réseau qui lui est connecter a un routeur avec fils(non sans-fils) et muni d'une carte sans fils dans l'ordinateur.
Laptop---> qui lui est aussi muni d'une carte sans-fils, mais peut pas se connecter a la même connexion que celui du PC.
Ce que je voudrais faire c'est avec le laptop je puisse prendre la connexion de celle de l'ordinateur , qui lui est connecter avec le cable reseau, mais qu'avec sa carte sans fils je puisse envoyer le signal internet jusqu'au Laptop.
Merci infiniment de l'aide que vous pouvez M'apportez
Voici ce que je voudrais faire entre mon PC et laptop.
PC--->Connecter a internet grâce a un câble réseau qui lui est connecter a un routeur avec fils(non sans-fils) et muni d'une carte sans fils dans l'ordinateur.
Laptop---> qui lui est aussi muni d'une carte sans-fils, mais peut pas se connecter a la même connexion que celui du PC.
Ce que je voudrais faire c'est avec le laptop je puisse prendre la connexion de celle de l'ordinateur , qui lui est connecter avec le cable reseau, mais qu'avec sa carte sans fils je puisse envoyer le signal internet jusqu'au Laptop.
Merci infiniment de l'aide que vous pouvez M'apportez
A voir également:
- Connection entre pc et laptop
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide