Comment ouvrir ces boites?
bnb54
Messages postés
22
Statut
Membre
-
bnb54 Messages postés 22 Statut Membre -
bnb54 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
comment je peux dèverrouiler ma boite de reception de hotmail et yahoo auxquelles je ne peux acceder depuis une semaine.j ai uen bonne connection;pas de souci avec le mot de passe mais quand je veux ouvrir mes sessions ,l inernet explorer ne trouve pas la page sur le web et quand je dagnostic les eventuels problemes il n ya pas de souci de connection....j aimerais savoir comment sortir de cette galere
comment je peux dèverrouiler ma boite de reception de hotmail et yahoo auxquelles je ne peux acceder depuis une semaine.j ai uen bonne connection;pas de souci avec le mot de passe mais quand je veux ouvrir mes sessions ,l inernet explorer ne trouve pas la page sur le web et quand je dagnostic les eventuels problemes il n ya pas de souci de connection....j aimerais savoir comment sortir de cette galere
A voir également:
- Comment ouvrir ces boites?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
deverouille au dessus si tu as un cadenas ou diminue tes reglage internet commence par les remettre par defaut
quitte internet et va dans panneaux de configuration et il y a plusieur onglet des que tu vois 4 logos tu clique sur un et tu remets par defaut et les autre aussi meme les site sensible par defaut t'inquiette les site sensible sont a fond puis retourne sur le net si sa va pas ses que tu as toucher au reglage plus complex .
bonne nuit
quitte internet et va dans panneaux de configuration et il y a plusieur onglet des que tu vois 4 logos tu clique sur un et tu remets par defaut et les autre aussi meme les site sensible par defaut t'inquiette les site sensible sont a fond puis retourne sur le net si sa va pas ses que tu as toucher au reglage plus complex .
bonne nuit
bnb54
Messages postés
22
Statut
Membre
j ai essayé mais ya rien ki change;par contre au centre du plan de travail pres de "mes favoris",il ya une espece de "zone interdite" disant 10 fenetres pop-up bloquéés et puis hormis hotmail et yahoo ,je peux ouvrir autres boites sur caramail ou la postres ,en tout je sais plus koi faire ,d autant ke hier j avais fait la restautation complete....
ni yahoo ni hotmail ne marche plus chez moi ,pas de probleme avec le mot de passe ni de celui de connection .internet explorer ne peut pas ouvrir la page.j ai utilisé mozilla c est aussi la meme choz...keske je peux faire?