Poste de travail et Pack 2 Win XP

Fermé
ANELYSE Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 5 janv. 2005 à 19:01
 OLIVIER - 9 févr. 2005 à 21:06
Bonjour,
J'ai installé sans problème le PAck 2 win XP mais depuis j'ai des problémes à afficher l'ensemble de mon disque dans le poste de travail et dans ce cas je ne peux plus enregistrer de documents ds Word ou Excel et autres
Avez vous une explication ?
Je vous informe qu'il y a bien une incompatibilité entre Norton et mon imprimante Canon Multipass MPC 190 que j'ai solutionné en important un nouveau driver chez Canon
Bonne soirée et merci pour vos réponses
CH
A voir également:

4 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
5 janv. 2005 à 22:47
soies plus précise dans ton explication!! afficher l'ensemble de mon disque????

çà va venir
0
c fou com certaines personnes peuvent avoir des pb avec le sp2!! ss vouloir critiquer!! je l'ai installéc sa fé un bail et je n'é aucun pb
0
ANELYSE Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
6 janv. 2005 à 06:34
C'est bien Simone, je pourrais te répondre que cela fait 12 ans que j'utilise des PC et que je n'ai jamais eu à formater un DD !!!!!! Ta remarque est superflue.
Pour completer, lorsque je lance l'explorateur, Windows affiche bien le poste de travail, mais sur la partie droite, la lampe torche n'arrête pas de tourner et pas moyen de voir afficher les dossiers compris sur le DD et pas de réponse si je clique sur le disque C
C'est plus clair ?
Merci
CH
0
Salut,
Il ya un problème avec le firewall du SP2 de XP. Il faut désactiver la fonction firewall de XP, et ça sollutionne beaucoup de problèmes. (Avec XP en français).

Bonne continuation...
0
j'ais instaler mon imprimante mon pc me repond probleme de conection .j'ais verifier les cable ok je ne sait plus quoi faire
0
je voulais te dire que moi g le meme probleme que toi donc si quelqu'un pouvais nous aider ca serait magnifique merci d'avance
0