Les clés etrangaire su mysql 5.O
fifi
-
P@t@ch0n Messages postés 603 Statut Membre -
P@t@ch0n Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour,
bjr tt le monde j'ai un ptt prob et j'ai besoin de votre aide ;)
voila je viens d'installer MySql server 5.0 sur ma machine ca marche a merveille j'arrive à creer les tables à executer des requetes mais j'arrive pa à creer les clés etrangaire :(Alter table nom-de-la-table1 add constraint fk foreign key (id1) references nom-de-la-table2(id2) ;
j'ai comme message d'erreur:ERROR 1005 (HY000): Can't create table '.\locationchambresim\#sql-b2c_1.frm' (er
rno: 150)
sachant que les 2 tables sont bien creés
merci d'avance j'attends impatiemment votre reponses :)
bjr tt le monde j'ai un ptt prob et j'ai besoin de votre aide ;)
voila je viens d'installer MySql server 5.0 sur ma machine ca marche a merveille j'arrive à creer les tables à executer des requetes mais j'arrive pa à creer les clés etrangaire :(Alter table nom-de-la-table1 add constraint fk foreign key (id1) references nom-de-la-table2(id2) ;
j'ai comme message d'erreur:ERROR 1005 (HY000): Can't create table '.\locationchambresim\#sql-b2c_1.frm' (er
rno: 150)
sachant que les 2 tables sont bien creés
merci d'avance j'attends impatiemment votre reponses :)
A voir également:
- Les clés etrangaire su mysql 5.O
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Que veut dire o ✓ - Forum Mail
- Cles windows 10 - Guide
- O ou i pour allumer - Forum Word
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
3 réponses
Salut,
Il faut créer un index sur le champ de la clef étrangère, ceci dit les clefs étrangères sont pour le moins inutiles surs des bases mysql.
Il faut créer un index sur le champ de la clef étrangère, ceci dit les clefs étrangères sont pour le moins inutiles surs des bases mysql.